Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 décembre 2018

Joyeux Noël!

AE01F50F-F01C-4A7E-AC10-048589FF2721

Le blog a passé les 11 ans hier, j’ai décidé de ne plus faire de bilan annuel puisque j’ai peu posté et que 2018 a été une année compliquée (sans rien de grave rassurez-vous). Je ferai néanmoins un bilan livresque la semaine prochaine.

En attendant, je vous souhaite à tous un bon réveillon et un très Joyeux Noël! Ainsi que d’excellentes lectures! 🎄🎁📚

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite de très belles fêtes et c'est toujours avec un réel plaisir que j aime venir faire un tour sur ton blog.Bises
Répondre
M
Bon blog-anniversaire Fran et Joyeux Noël :)
Répondre
T
Joyeux Noël, nous calme maman vient de nous quittés!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité