Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 janvier 2019

Te regarder danser, Scarlett Cole

Te regarder danser

Présentation de l’éditeur

Bassiste de Preload, adulé par les fans, convoité par les filles, Jordan a tout pour lui. Il n’arrive pourtant pas à se défaire de ses angoisses existentielles, liées aux blessures de son enfance. Lorsqu’il voit danser Alexandra à travers la fenêtre de l’Opéra national, il est aussitôt envoûté. Mais rien n’est facile non plus pour la jolie ballerine, promise à une brillante carrière au prix de nombreux sacrifices.

Ils viennent de mondes différents, ils sont tous les deux tourmentés, mais ensemble, les obstacles ne semblent plus si insurmontables.

Mon avis 

Spin off de la série Dark, nous retrouvons Pixie et Dred dans ce tome, mais nous découvrons surtout de manière plus approfondie les membres du groupe Preload, dont Jordan.

Jordan est un personnage très sensible, écorché vif, qui suscite la compassion lorsqu’on sait tout ce qu’il a subi, mais qui peut aussi agacer avec ses changements d’humeur et d’avis. De son côté, Lexi adore danser mais vit sous la coupe autoritaire de son père dépressif. J’ai eu beaucoup de peine pour elle, à devoir supporter les caractères ombrageux des hommes de sa vie. 

J’ai trouvé l’histoire pas vraiment intéressante, très superficielle, il y a plein de choses qui restent en suspens, surtout du côté de Lexi, et j’ai souvent soufflé d’ennui alors que le livre n’est pas vraiment très long.

Le livre sort aujourd'hui, merci Elise!

Te regarder danser

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité