Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

08 janvier 2019

  • Te regarder danser, Scarlett Cole
  • Te regarder danser

    Présentation de l’éditeur

    Bassiste de Preload, adulé par les fans, convoité par les filles, Jordan a tout pour lui. Il n’arrive pourtant pas à se défaire de ses angoisses existentielles, liées aux blessures de son enfance. Lorsqu’il voit danser Alexandra à travers la fenêtre de l’Opéra national, il est aussitôt envoûté. Mais rien n’est facile non plus pour la jolie ballerine, promise à une brillante carrière au prix de nombreux sacrifices.

    Ils viennent de mondes différents, ils sont tous les deux tourmentés, mais ensemble, les obstacles ne semblent plus si insurmontables.

    Mon avis 

    Spin off de la série Dark, nous retrouvons Pixie et Dred dans ce tome, mais nous découvrons surtout de manière plus approfondie les membres du groupe Preload, dont Jordan.

    Jordan est un personnage très sensible, écorché vif, qui suscite la compassion lorsqu’on sait tout ce qu’il a subi, mais qui peut aussi agacer avec ses changements d’humeur et d’avis. De son côté, Lexi adore danser mais vit sous la coupe autoritaire de son père dépressif. J’ai eu beaucoup de peine pour elle, à devoir supporter les caractères ombrageux des hommes de sa vie. 

    J’ai trouvé l’histoire pas vraiment intéressante, très superficielle, il y a plein de choses qui restent en suspens, surtout du côté de Lexi, et j’ai souvent soufflé d’ennui alors que le livre n’est pas vraiment très long.

    Le livre sort aujourd'hui, merci Elise!

    Te regarder danser

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire