Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 janvier 2008

Communiqué sur les nouvelles couvertures

Bonne nouvelle ! A la suite du message concernant les nouvelles couvertures des 3 tomes de Stephenie Meyer, les éditions Hachette Jeunesse ont fait savoir qu'il s'agissait des couvertures pour le rayon Littérature adulte. En effet, après vérification de ma part, les nouvelles éditions ne sont plus estampillées Hachette Jeunesse mais Hachette tout court. Il fallait qu'ils changent de visuel afin de différencier les anciennes éditions du rayon Littérature jeunesse / jeunes adultes. Toutefois, il faut signaler que certaines librairies mettent les 2 éditions en jeunesse alors que d'autres ont joué le jeu en mettant les deux éditions dans des rayons différents.

En tout cas, le 4ème tome sortira en jeunesse avec une couverture dans le style de celles que nous aimons tant. On ne sait pas encore s'il y aura une édition du 4ème tome en adultes, je pense que cela dépendra du succès de cette série à travers cette nouvelle cible. S'il y avait cette nouvelle édition, il y aurait les 2 couvertures qui co-existeraient.

Je suis vraiment contente de cette information !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité