Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 mars 2008

Je reviens te chercher de Guillaume Musso

Puisque c'est toujours un évènement, j'ai le plaisir de vous informer de la prochaine sortie du nouveau Guillaume Musso, Je reviens te chercher, chez XO Editions, le 17 avril prochain.

Je_reviens_te_chercher

Résumé officiel :

« Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d’aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n’est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l’on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l’on se rend compte qu’on a laissé passer sa chance… »

Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant.
Trois personnages au bord du gouffre.
Qui vont se croiser, se détruire et s’aimer.

Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ?
Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mais l’amour peut-il vaincre la mort ?

Un mystère intense
Un amour en danger
Un dénouement stupéfiant

Le prologue peut être lu sur ce lien.

Vous pouvez soit le lire à la manière d'un livre, en tournant les pages, soit le lire en chargeant un PDF en cliquant sur la petite icône et en sélectionnant les pages.

Il y a également une petite vidéo de présentation par Guillaume Musso himself.

Plus d'infos sur le site officiel de Guillaume Musso, enfin mis en ligne aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité