Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 juin 2008

Opération spéciale Sex and the City : BO à gagner! Jeu déjà terminé...

Bravo à shanayuji pour avoir donné les 3 bonnes réponses! :o)

Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'avais mis un petit widget avec quelques chansons de la BO de Sex and the City à écouter.

En association avec Tribeca et BRM, je vous propose de gagner un CD de cette BO. Je l'ai écouté et je dois dire qu'entre les titres originaux (comme la chanson de Fergie), les chansons connues des années 80 et les reprises sublimes (How deep is your love tout en douceur et émotion), c'est une réussite!

Pour gagner ce CD, il suffit de m'envoyer un message en cliquant sur Contactez l'auteur, d'entrer une adresse mail valide et de répondre à ces 3 questions :
1/ Dans quelle ville se passe Sex and the City?
2/ Quelle est le cocktail favori des 4 amies?
3/ Pour quel magazine travaille Carrie Bradshaw?

Le premier ou la première d'entre vous qui m'aura donné les 3 bonnes réponses gagnera ce CD chaleureusement envoyé par mes soins! ^^

Sex_and_the_City

Et sinon, je suis allée voir le film et j'ai vraiment adoré! Si vous êtes fan de la série, vous aimerez le film car celui-ci est dans sa droite lignée avec de l'humour, du parler franc et cru et des discussions de nanas qu'on affectionne tellement!

Bonne chance avec le jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben tu sais Carrie doit avoir la quarantaine (référence au sujet de l'article dans Vogue) et Samantha va fpeter ses 50 ans! Au bout d'un moment, sans chirurgie esthétique, elles font leur âge c'est clair.
Répondre
S
oué je l'es vu avec mon meilleur ami (gay!! je sais c'est super pas original!!)<br /> et ca le fait on aurrai dit plusieur épisode a la suite! <br /> Moi je croyait trop que sam aller tromper Smitha vec l'idalgo"<br /> et puis Mdr Charlotte avec le "Je maudit le jour ou tu es venu au monde!!"<br /> *et puis Carrie quand elle tape sur Big (Jon c'est quoi ça Jon!!) trop drole!!<br /> Je trouve que carrie fesait vraiment son age quand elle été au mexique sans make up et tou!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité