Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 juillet 2008

Aperçus du Comic Con

Le Comic Con c'est aujourd'hui! Twilight passera à 13h15 heure locale donc dans la soirée en France. Mais nous avons déjà quelques aperçus.

Un nouvel aperçu des fameuses Trading Cards! (source ici)

Trading_cards

Twilight_Promo_Card

La source ici

Et quelques photos que j'ai trouvés ici :

Comic_Con_1

Comic_Con_2

Twilight_Cut_Out_2

Une interview de Stephenie sera mise en ligne sur EW.com vendredi matin heure américaine pour ceux qui n'auront pas la chance d'y aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci bcp Elodie et noèmie de m'avoir expliquée ! maintenant je comprend un peu mieux lol <br /> <br /> naomi
Répondre
N
Alors en gros c'est un rassemblement américain pour les bandes dessinés (comics), les films et séries, basés en principe sur les super héros. Ca permet de faire découvrir les nouveautés de l'année et de faire découvrir aussi les produits dérivés,à paraître, liés aux films (etc) présentés lors du rassemblement.<br /> Du moins c'est la définition que je m'en fais ;)
Répondre
E
Le Comic-Con est une espèce de grosse convention qui a lieu chaque année à San Diego aux États-Unis depuis 1970. Cet évènement mondial permet de découvrir toutes les nouveautés sur les comics, films et séries TV, du genre horreur/suspense/fantastique. C'est vraiment le genre d'évènement a pas loupé, c'est assez unique comme ambiance...il y a des gens costumés, des tonnes de boutiques, des séances de décidasses, des activités,...
Répondre
T
lol moi je suis un peu débutante et je ne sai pas trop ce que c'est exactement qu'un "Comic Con" quelqu'un pourrai m'expliquer ??
Répondre
N
Oops j'ai répondu à côté :p, les trading card, bon littéralement ça veut dire cartes à échanger, en gros c'est des cartes de collection et dessus t'auras des photos, soit des officielles des personnages, ou alors des scènes du film etc etc, ça coûte assez chers généralement mais ça en vaut la peine une fois la collection terminé^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité