Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 juillet 2008

Citation n°13 de Breaking Dawn

Rosalie: “Over my pile of ashes.”

Rosalie : "Sur mon tas de cendres."

Hmpfff, j'aime pas trop Rosalie donc je ne sais pas si c'est de l'humour (c'est pas son genre) ou une menace...

J'en profite pour vous informer d'une info parue sur le site de Stephenie : Entertainment Weekly postera sûrement des spoilers sur Breaking Dawn lundi sur leur site. Selon l'article qu'ils avaient fait dans leur magazine, il s'agirait de quelque chose concernant la vie amoureuse de Bella...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En faite c une menace et de l'humour et elle dit ça à Jacob (normal, il l'appelle Blondie)
Répondre
E
D'après des Twilighters australiennes, "over my pile of ashes" est un jeu de mot vapiresque avec "over my dead body" (sur mon cadavre), expression qui voudrait dire soit, ben, "faudra me passer dessus d'abord" si on le prend sérieusement (genre dans le cadre d'une bataille), ou "tu peux toujours courrir" dans le cas d'une blague... Perso, je penche pour la blague, sachant que la plupart des citations sont non-spoileresques. Normalement.
Répondre
R
Moi je penche plutot pour aucun des deux en fait ^^.<br /> Je pense que ça pourrait etre un truc du genre si elle meurt avant Emmmet ( Si elle meure bien sur)et ben Les cendres d'emmet iront sur ses cendres à elle.<br /> Bref c'est pourrave mais voilàà x)
Répondre
L
je pense moique ca doit être genre à cause des Volturi et d'une menace directe sur sa famille, quand à la vie amoureuse des tourtereaux , je pense aussi que C'est Tanya qui viendra mettre son grain de sel , style "ouais mais moi je peux chasser avec lui et il peut être brutal ca me tuera pas " , le genre de truc à bien faire culpabiliser Bella quoi
Répondre
T
ouais rosalie doit protéger bella ou un truc dans le genre...<br /> <br /> En revanche soiler sur sa vie amoureuse...! Qu'ils se foutent de nous !!! ELLE RESTE ET RESTERA AVEC EDWARD !!!!!!!! nan mais oh !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité