Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 août 2008

13 infos sur l'univers Twilight

EW a crée une galerie avec 13 informations pour les novices et quelques nouvelles photos.

1/ Stephenie Meyer, la créatrice : elle n'en revient toujours pas d'être comparée à JK Rowling.

Bella

2/ Bella, l'héroïne : elle serait un antidote pour une génération fatiguée des tatouages, piercings et Paris Hilton mais elle est soumise à des critiques car elle ne fait pas de kung-fu et qu'elle cuisine pour son père.

Forks

3/ Forks : Stephenie vit dans une ville comme Phoenix mais passe désormais ses vacances d'été dans une ville comme Forks.

4/ La famille Cullen, les alliés : Stephenie a retoqué un script initial car tous ses Cullen bien-aimés, excepté Edward, avaient été coupés du scénario du film.

Edward

5/ Robert Pattinson, l'incarnation d'Edward : Stephenie se rappelle de la volte-face des fans concernant le choix de Rob.

Team_Edward

6/ Team Edward, les fans de vampires : les filles sont dingues... lol

Team_Jacob

7/ Team Jacob, la parade des loups : rien à dire! lol

8/ Eclipse, le tournant : Alors que Stephenie avait vendu les 3 premiers livres pour 750 000 $, la promo d'Eclipse a permis de propager le virus Twilight puisque les fans augmentaient et passaient de 600 à 2000 à chaque date.

9/ L'église mormonne, la base : Stephenie est pratiquante donc ne va pas voir les films classés R (interdits au mineurs de 17 ans non accompagnés) et n'a pas pu aller voir Wanted avec James McAvoy qu'elle adore, et ne travaille pas le dimanche donc a décliné l'invitation d'aller présenter une scène de Twilight lors des MTV Movies Awards.

Bella_babies

10/ Les bébés Bella, le point G : Une partie des fans apprécient que Stephenie écrive ses livres sans scènes de sexe (j'en fais pas partie! lol). Lors des promo, Stephenie se voit présenter des bébés souvent prénommés Bella.

11/ Breaking Dawn, le premier regard : Stephenie raconte que son éditeur lui avait envoyé des tas d'images même s'il n'y avait aucun rapport avec l'histoire. Des flèches, une corde de velours, un paquet de cartes... Elle a suggéré un échiquier et ils voulaient mettre uniquement la dame blanche. Mais elle a refusé et voulait ajouter un pion rouge.

Bella_et_Edward

12/ La consommation, l'acte : Stephenie a pris beaucoup de plaisir à écrire la scène du mariage de Bella et Edward.

Edward_2

13/ Midnight Sun, le tour d'Edward : Stephenie voulait donner plus de temps humain à Bella alors qu'elle était si pressée de mourir.

L'article et les photos commencent ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis fan de Robert et de Twilight! Il va tous nous bluffer dans le rôle d'Edward!<br /> Sinon j'ai envie d'aller voir l'avant premiére de Twilight à Londres mais je connais pas la date si il y a quelqu'un qui sait et qui est interréssé pour m'accompagner toi aussi Fransesca!<br /> Je laisse mon adresse msn: keke713@hotmail.fr<br /> a trés bientôt !
Répondre
J
Je suis aller au etat-unis ca ne fait pas lontemps et jai vue les livre de la serie pis il eatit bien moin chere quau quebec mem je crois que meme en france il son moin chere que ici .<br /> <br /> c plate je trouve:(
Répondre
A
Et voilà ! Je pars en vacances 2 semaines (je suis rentrée aujourd'hui, et toute bronzée =D) et lorsque je rentre, j'ai 4 pages d'info' croustillantes (?) sur Twilight à lire ... Je ne sais pas si j'aurais le courage de tout commenter, et je ne lirais sans doute pas tout ce soir, mais encore merci Fran' pour toutes ces info =)<br /> Joli design au passage, j'adore le bleu en plus x)<br /> <br /> Sinon, sympa ces 13 choses à savoir xD<br /> C'est vrai que d'aller jusqu'à appeller son bébé Bella ... lol Heureusement que c'est un joli prénom, parce que si l'héroïne s'était appellée Gertrude, les pauvres bébés !!<br /> Mais bon, en vérité, il aurait mieux fallu appeller les bébés Isabella, puisque Bella n'est qu'un diminutif !
Répondre
T
quand même...aller jusqu'à appeler son bébé bella que parceque c'est qu'on est fan de l'héroine d'un livre....c'est gros mdr!!!
Répondre
L
il y avait pas de cullen ? ou peut être avaient-ils moins de place (quoi que alice prend de la place et déplace de l'air...)SM a bien fait de défendre nos ti-namis !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité