Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 août 2008

News sur le film

Un petit article du Toronto Sun sur la tendance vampire avec Twilight et True Blood (dont le premier épisode est dispo apparemment). Comme d'hab, cliquez 2 fois pour lire. La source ici

Twilight_Toronto

Une interview de Rob en 2 parties ici où il révèle qu'il y aura une poupée Edward!

La traduction d'un extrait de l'interview de Melissa Rosenberg, la scénariste du film Twilight ici

Naiky nous informe qu'une page Wikipédia sur le film annonce la sortie française à février 2009... Tant que ce n'est pas confirmé, gardons espoir que ce sera plus tôt! La page ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des poupées Edward ? J'espère au moins qu'elles seront réussi ! Mais je trouve quand même que ce n'était pas utile de sortir ce genre de chose, c'est pas vraiment le type de goodies du film que j'aimerais voir sortir ... >3<
Répondre
M
Oh non, j'espère vraiment que ça va sortie en décembre, car devoir attendre jusqu'en février alors que le film sort en novembre outre atlantique, c'est trop sadique!!!! Qu'en est il de la personne qui avait écrit à la boîte de production qui va sortie le film en France ???
Répondre
E
Regardez ici : http://twilight-lefilm.oldiblog.com/?page=articles&rub=470442&nba=&coms=2017843#zone2017843<br /> <br /> Il faut réagir XD vous vous sentez d'attendre 6 mois O___O ?!!!!!! Je pourrais pas perso, je vais mourir quoi >.< .
Répondre
L
Moa aussi JE VEUX une poupée Edward!!!! X3<br /> <br /> Février 2009?!!! T_T J'espère que c'est une mauvaise blague...
Répondre
D
J'espère que ce sera plus tôt!Sinan c'est la manif!!<br /> >=(<br /> En tout cas,je sais pas si tu es au courant,mais c'est apparemment officiel,il y aurait une adaptation de Tentation!!<br /> Encore merci pour tout le boulot que tu fais ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité