Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 septembre 2008

Twilight dans le One d'octobre

Ca y est, la machine est lancée, reste à savoir si One va devenir ou pas le seul média français à parler de Twilight (je ne préfère pas mais bon). Le magazine sortira le 1er octobre dans les kiosques. Cliquez sur les images pour les agrandir.

Un grand merci à Pau' qui a relayé l'info!

One1_Oct08

One2_Oct08

One3_Oct08

One4_Oct08

La photo est magnifique!

One5_Oct08

Celle-là est moins belle. lol

One6_Oct08

Le poster avec la mauvaise date de sortie... One ne s'arrange pas!

Merci à Didie de ce forum d'avoir fait les scans!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaa ben après j'irai faire un tour en ville pour me l'acheter alors! Malgré le fait qu'on soit dimanche, le magasin où il vende One est ouvert jusqu'à 20H!(J'viens juste de me renseigner, merci beaucoup Francesca pour m'avoir appris le nom du magazine!!!)<br /> <br /> Avec un peu de chance, ils auront toujours le n°53 (je crois que c'est dans celui-là qu'il y a la première affiche!) même si il date d'août! ^^!<br /> <br /> Merci encore!!!!
Répondre
D
Etant en age d'acheter ce genre de magazines (bien que ça ne soit pas le cas ^^),je suis sûre que la caissière me laissera tranquille xD<br /> J'espère ne pas être déçue,mais à vrai dire je suis dans un tel état (l'état "en manque d'infos et de photos intéressantes sur Twilight" >_<) que j'attends quand même ce One avec impatience.<br /> Si c'est pas malheureux tout ça ^^
Répondre
F
Malheureusement, Artemissa a raison, HP est beaucoup plus connu et attendu que Twilight, ne serait-ce que par son public beaucoup plus large qui rassemble garçons et filles, enfants, ados et adultes, alors que Twilight cible un public un peu plus restrictif.
Répondre
A
Le super poster Rob/ Kristen était dans le One précédent.<br /> <br /> Pour HP je pense qu'il y a pas mal de fans aussi qui l'attendent et oui c'est encore assez, voire plus attendus que Twilight. Ne serait-ce qu'à cause des livres.
Répondre
M
Ah enfin un magazine qui parle de Twilight, un ptit poster d'Edward-Rob n'aurait pas était de trop lol. Je n'ai jamais lu One et apparament je ne rate pas grand chose j'irai l'acheter mercredi !<br /> Envie de pousser un ptit coup de gueule, je trouve ça vraiment énervant qu'aucun magazine ne parle de Twilight alors que c'est quand même un film plus attendu qu'Harry Potter ! et que tout le monde en parle sur Internet grrrr<br /> Ca va un peu mieux là =D<br /> Merci beaucoup pour toute les infos <br /> Bsx
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité