Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 novembre 2012

Twilight en couverture des magazines + News diverses

Twilight sera en couverture du Première en vente le 7 novembre. (attention, une autre couverture est dispo avec Bilbo le Hobbit)

Premiere

Source

Twilight sera également en couverture de L'Ecran Fantastique. (attention une autre version est disponible avec la couverture de Sinister) Le magazine sera en vente à partir de samedi 3 novembre.

EcranFantastique

Source via Iwry

Scans du Elle avec Kristen en couverture (vente depuis aujourd'hui)

Elle1

Elle2Elle3

Elle4

Elle4_compressed

Elle5

Source

Le trailer du marathon Twilight US

Un nouveau site vient d'être mis en ligne : http://www.twilightworldmap.com/ afin de connaitre les différents clans de nomades

Twilight world map

Parce que je l'ai pas mise avant, la vidéo Q&A pour Balenciaga

Volvo met en jeu des cadeaux dans ses concessions automobiles (lien de la page)

TWILIGHT_Banner_page5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La photo de kristen sur le Elle n'a pas DU TOUT était retouchée mdrr ;)
Répondre
E
Même si je n'ai pas les moyens de me la payer, ça me dirait bien d'aller faire un essai de la VOLVO d'Edward en concession, ça doit décoiffer pas mal avec ce moteur.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité