Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 octobre 2008

Vidéo et Photos

Une vidéo interview qui est passée sur Daily 10 et qui reprend le final trailer et des interviews de Nikki, Rob (OH MY ROB, il est trop beau!) et Kellan.

Et un diapo de jolies photos trouvé sur le Myspace du film :

La magnifique photo de Jeff Riedel est parue dans le EW de cette semaine. (source) Cliquez dessus 2 fois pour la voir en full size!

Screencap1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord avec Trid ! xD
Répondre
T
oui, mais là....c'est trop !!!!!! ;)
Répondre
F
Ben tu sais j'aime pas la barbe ni la moustache, je fais un blocage mais les barabe de quelques jours me fait vraiment craquer, ça donne un côté bad guy sexy, miam miam!
Répondre
T
rob...va t'raser !!!!!! :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité