Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 octobre 2008

Twilight sur Hot Topic + News

Hot Topic met les bouchées doubles pour Twilight! Dès que vous voulez entrer dans la page Twilight, on vous demande :

Hot_Topic

Et ensuite selon votre choix, les articles sont les mêmes mais l'illustration est différente bien sur.

Jacob

Edward

Une page sur le Myspace de Hot Topic est consacré aux Twilighters ici

La page Twilight de Hot Topic ici

Une fan rencontre Kristen sur son nouveau lieu de tournage. Son récit ici

Une petite photo d'Edward dans EW (source) :

EW

Le site de Twilight the movie a envoyé un mail en annonçant que la bande annonce de Twilight sera diffusée ce week end avant le film Sex Drive, également produit par Summit.

Sex_Drive

Une Twilight Promo Card (source : Bella and Edward)

Twilight_P1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon et bien je vais m'arranger pour aller le voir au Vermont XD
Répondre
F
Oui c'est qu'aux Etats Unis, mais je pense que là bas, la bande annonce va être diffusée de nombreuses fois jusqu'à la sortie le 21 novembre. ;)
Répondre
E
Hey, selon vous, c'est seulement pour ce week end que la bande annonce de twilight passe avant le film? Et est-ce que c'est seulement au États-Unis? Quoi qu'il en soit j'imagine qu'il faut aller voir le film en anglais.
Répondre
A
Team Edward powaaaaa >0<
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité