Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 octobre 2008

Nouvelles photos du Twilight Illustrated Movie Companion

Les photos ne sont pas de très bonne qualité mais elles sont jolies quand même! Rajouts!

Danse

Bella_Edward

Bella_Edward_2

Bella_Edward3

Bella

Bella2

Edward

Edward2

Edward3

Edward4

Edward_Bella

Catherine_Kris_Rob

Kris_Catherine_Rob

Rob_Catherine

Base_Ball

Carlisle_Emsee

Forks

Humans

Jacob

Meadow

Source

Dance

Bella_and_Edward

Edward

Humans

Bella

Jump

Fire

Bite

Tournage

(source)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut! Il te suffit de cliquer sur le tag Comic Con, je suis certaine qu'il y a des réponses.
Répondre
A
Salut, déjà ton site est ... j'ai pas de mot (vive la lèche-botte), et c'est l'un des mieux fournis en français. <br /> Des stupid question, j'en ai à la pelle, mais là maintenant, je me suis rapeler d'un passage au Comic-con San Diego (déjà je ne sais pas trop ce que c'est mais bon) ou Cath dit que Rob a réagit trop à un baiser... Puis je me suis dit que c'était mon anglais et mes hormones qui m'ont fait croire ça.<br /> Vu que j'ai pas compris ce qui c'était dit en totalité au Comic Con, si tu peux me dire où trouver un compte-rendu complet et traduit (je sais c'est un peu bcp).<br /> <br /> Merci d'avance pour toute mes futures questions...
Répondre
E
un site avec plein de photos ,montages.. du film ici:<br /> http://www.fanpop.com/spots/twilight-series/photos
Répondre
T
mais dites moi !!! c'est qu'on va avoir pleins de scènes de baisers!!!
Répondre
S
Je veux mon livre mdrrrrrr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité