Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 octobre 2008

News du lundi

La vidéo avec juste Kris et Rob souhaitant un bon anniversaire à Popstar Magazine.

Le Los Angeles Times organise un sondage sur votre scène préférée de Twilight ici. J'ai mis autre, parce que je veux voir le baiser en entier! lol

Sondage_LA_Times

Les résultats d'un autre sondage ici : de quelle Team êtes-vous et avez-vous aimé Breaking Dawn?

Sondage

Quelques photos de Twilight qui est annoncé dans un cinéma anglais (source : Bella and Edward)

Twilight_UK

Edward_UK

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben je crois que ja la piquerai l'affiche si elle sort en France... hum hum! lol
Répondre
A
Ouaip, la Team Edward l'empooorteuuuh ! xD<br /> J'aimerais bien que nous aussi on est de grandes affiches Twilight dans les magasins et cinémas pour la sortie du film x)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité