Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 octobre 2008

News du jour avec les photos

A la radio américaine, on parle également de Twilight! L'animateur Ryan Seacrest lit le passage de Twilight du premier regard entre Bella et Edward dans la cafétéria. (Source : Twilight Moms)

Halloween est dans une semaine! Une fan a passé plus de 3h à faire une citrouille Edward. Le résultat est impressionnant! (source)

Pumpkin1

Pumpkin2

Pumpkin3

Le site Bella and Edward nous montre 2 Promo Cards

promocards1

promocards2

Un nouveau T shirt avec Alice dans les Hot Topic (source)

Alice_T_Shirt

Vous voulez Edward en taille réelle? C'est possible si vous habitez aux USA. Un vendeur d'ebay propose des cartons d'Edward, Laurent et Victoria. (page)

Edward_Carton Laurent_Carton Victoria_Carton

Allociné a mis la date de sortie du film en France sur leur fiche Twilight ici

En Italie, le Movie Companion sortira le 21 novembre au prix de 19.90€ en italien.

Twilight_Movie_Companion_Italie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jai entendu une autre tounne de Carter Burwell sur youtube qui dit que c'est la berceuse de Bella. Mais c'est laquelle la vraie?http://www.youtube.com/watch?v=X3dPEND3QeU
Répondre
M
Comme je n'ai que ça à faire j'ai voulu voir combien de curieux attirait le skyblog "officiel" de la saga vu qu'il est mit en avant par skyrock aujourdhui : 100 visites par minutes. Espéront qu'ils achéteront tous le livre ^^<br /> Voilà c'est pas très interessant mais je voulais vous le dire =p
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Je sais pas si vous êtes sur Facebook, mais moi oui. Et Kristen et Robert aussi. Et je dois dire que Robert à quelques photos wep. Et une avec une super coupe de cheveux ^^
Répondre
E
J'adoreeeee Ryan seacrest !!<br /> <br /> le tee shirt est cute
Répondre
F
Ouiiiiiiin, j'ai pas le cable ou le satellite, c'est pô juste!!! (je fais mon Caliméro).<br /> J'espère qu'on pourra voir la pub sur le net!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité