Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 novembre 2008

Vidéos de Twilight

Spot numéro 8 :

Celui-ci a été ajouté sur Yahoo ici et est plus intéressant : Bella qui dit "I trust you" et Edward et Emmett se rentrant dedans au base ball. ^^ (merci Mélanie) La vidéo s'appelle Battle.

Les 2 premiers spots ont été mis en ligne sur le site Twilight the movie : le premier s'appelle Event, le deuxième Hunger.

Une petite vidéo du photoshoot de Vanity Fair, avec Nikki et Kris en train de danser lol :

Une vidéo pour Access Hollywood :

Cher The Insider, c'est la Twilight Week, il y a une vidéo en plusieurs parties.

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial ! Que de nouvelles vidéo ^.^<br /> J'adore la "mini scène" avec Edward qui rentre dans Emmett [♥_♥]
Répondre
F
Ah emrde, je pensais qu'il y aurait eu unt ruc! lol Bon je corrige, merci!
Répondre
T
(euh c'etait pas lucie, mais trid)
Répondre
A
Ah oui floflo185..<br /> J'ai mis pause et en effet on voit la p'tite balle qui leur arrive dessu XD<br /> Waoou !! Le dernier spot est magnifiiique <3<br /> <br /> L'attente est de plus en plus duure :'(
Répondre
L
faut pas que je regarde faut pas que je regarde...trop tard !<br /> <br /> Ahhhh c'est super !!! rererererevivement le film !! j'ai de plus en plus hâte! et j'ai l'impression que a sort dans une eternité!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité