Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 novembre 2008

Twilight à l'honneur en Belgique

Lott3 et sa soeur Lucy ont trouvé des cartes Twilight pour la sortie du film le 26 novembre en Belgique. Elles ont été super sympas d'avoir fait des scans. En plus, elles ont dévalisé le ciné, donc pour celle squi vont en Belgique, on en aura peut-être! ^^ Merci beaucoup les filles!

Bella1

Bella2

Edward1

Edward2

BellaEdward1

BellaEdward2

Et Clarisse m'a fait un scan d'un article qui est paru dans le magazine Gimik, merci! ^^

Gimik

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est vrai quelle sont tres belle et pas pour me vanter mais je n'ai pas eu complique a les avoir mon frere travaille dans la societe(boomerang) qui les met dans les presentoir pt etre qu'il en n'as encore si quelqu'un n'en as pas eu je peux lui en demander ^^
Répondre
R
De rien Francesca. C'était avec plaisir! ^_^<br /> Par contre, pour ce qui est des cartes, je ne savais pas qu'il y en avait en ce moment sur Twilight! °_° Mmm ... D'un côté, pas très étonnant vu que je n'y suis pas retourné ces dernières semaines, j'aurai pas pu le savoir!<br /> <br /> Donc, demain je pense aller faire un petit tour à l'acceuil de mon "Imagix" histoire d'aller m'approvisionner de ces magnifiques cartes moi aussi! En espèrant qu'il y en ait encore aussi, car ça par tellement vite et puis ça change aussi presque toutes les semaines alors!<br /> Enfin, croisons les doigts pour que j'ai du bol! ^_^
Répondre
L
j'espère qu'en France on en aura aussi ! Moi j'en veux !!! Déjà que j'ai pas pu avoir les badge pour la sorti de fascintaion, que au moins j'ai des carte pour la sortit du film !!!
Répondre
F
Ohhhh, j'ai pas le droit aux 3 cartes??? lol<br /> <br /> Bon ben si je dois en choisir une, ce sera Edward. ^^ Merci!
Répondre
L
slt !! Ouais trop belles les cartes :p<br /> <br /> J'aime pas faire de pub mais si tu viens le 29, rend toi sur http://twilight-belgium.skyrock.com<br /> et dis nous quelle carte préfère tu avoir (pour voir si on doit encore dévalisé :p)<br /> <br /> trop beau, blog !!<br /> <br /> lott3, twilight-blegium
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité