Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 novembre 2008

Twilight, Yes we can!

Barack_Obama

Barack Obama, un célèbre Twilighter?

Le nouveau Président des Etats-Unis, et sa fille Malia âgée de 10 ans lisent beaucoup de sagas. Ils ont lu tous les Harry Potter ensemble et se sont tournés vers la saga Twilight.

L'article ici

Et bien, je suis bien contente que le nouveau maitre du monde ne soit pas inculte. lol (ok je me fais des private joke à moi-même...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis choqué! mdr<br /> Obama lire twilight ?<br /> mdr sa fais bizard!
Répondre
D
Je savais pas du tout!Mdr,les Américains ont vraiment fait le bon choix!!
Répondre
L
Ah mais c'est trop bien ! Les Feançais devrait prendre exemple sur lui !
Répondre
M
Allez tous pour une cohabitation avec les Vampires ! Merci Obama de nous aider sur cette voie grâce à la nouvelle loi qu'il fera passer dès le 21 Janvier ;D
Répondre
A
Waouuu même Obama lit du SM. Je suis encore plus fière de lire ses livres, lol.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité