Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 novembre 2008

Une scène de Midnight Sun dans le DVD de Twilight + Interviews

Comment se peut-il que, n'ayant même pas encore vu le film au ciné, je veuille déjà le DVD???

Dans une inteview avec Larry Carroll, Catherine Hardwicke a révélé qu'elle et Rob avaient lu les chapitres de Midnight Sun que Stephenie leur a donné et Catheirne a filmé une petite scène provenant durectement de MS. Ce sera inclus dans les scènes coupées du DVD. Il y aura surement un double DVD et un triple DVD (je veux l'édition de luxe, j'espère qu'il y en aura un en zone 2).

Larry Carroll dit aussi que si Twilight dépasse les 150 millions de dollars de recettes, Catheirne aura le feu vert pour les suites et un budget plus conséquent. Fingers crossed!

L'interview complète ici

Un article sur Rob ici où il dit que ses parents lui envoient tout le temps des photos de presse de lui et lui disent qu'ils sont fiers de lui (ohhhh, trop chou! lol).

Et un article avec Kris ici qui dit que mystérieusement, depuis Twilight, les films indépendants dans lesquels elle veut tourner trouvent des financements rapidement (et ouais, c'est ça d'être bankable à Hollywood!).

Il y a eu plein d'autres interviews mais je ne me sens pas le courage de les recenser. Allez sur Lion and Lamb si vous voulez les lire.

Sinon, Twilight the Soundtrack est premier du top des ventes de musique cette semaine. Le CD s'est écoulé à 160 000 exemplaires en une semaine, dont 48 000 (29%) en téléchargements légaux. L'article ici

Sur le site officiel de SM, il y a la preview de la couverture du magazine USA Week End qui incluera également un poster Twilight exclusif. Il sortirait à la fin de cette semaine.

USA_Week_end

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui il y aura des passages coupés dans le DVD en bonus avec des scènes un peu plus chaudes (enfin j'espère ^^)
Répondre
N
dsl mais jvoulé savoir si il yaura des scenes coupés dans le dvd collector parseque jai vu le film et il manque beaucoup de passages croustillant!<br /> help me! répondez-moi voila mon adresse msn pour les gens qui veulent dicuter du beau edward lol ou du livre ou du film!<br /> nayya-lc-67@hotmail.fr
Répondre
E
Idem Trid, on va les leur faire en deux semaines, leurs 150 millions *_*. Faut compter environ, aller, 10 dollars US la place de ciné. Donc, 15 millions d'entrés. Sachant qu'ils ont environ 200 milions d'habitants aux USA, on va prévoir... Aller, trois million de fans. Rien qu'avec eux, s'ils vont tous le voir disons, 3 fois, ça fait 9 millions d'entrées. Ensuite, on doit bien être un million dans le reste du monde (graaand minimum !) donc à trois entrées par personnes c'est pareil, on arrive sans problème à 15 millions. <br /> <br /> Et puis, faut aussi prévoir les barjes comme moi (ou trid, apparemment ;-)) qui prévoient d'y aller au moins 10 fois. <br /> <br /> ON VA L'FAIRE, LES GENS !! *_* <br /> <br /> Et et et... Une scène de Mid... Oups, de Dark High Noon dans le DVD !!! *_* Ca va être trop magnifique ! je veux les 3 DVDs... Je parie sur (Alice, bien sûr, mais ce n'est pas le sujet voyons) le moment où Edward part de la cafète après Bella et emporte son bouchon de bouteille s'ils parlent d'une mini-scène de quelques secondes (après tout, c'est pour un DVD...) mais oooh, j'veux trop voir ça quand même ! Et ça ne demande pas d'écriture de scénario ou de budjet faramineux quoi. <br /> Et c'est tellement magnifique dans le livre... *_*
Répondre
A
Moi aussi je veuuux le DVD x)
Répondre
F
Rha là là, j'écoute pas la radio à part le matin pour me lever, et ce 'nst que quelques minutes parce que je fais même pas gaffe à ce qu'ils racontent. :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité