Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 décembre 2008

Halte à la morosité, faisons une cure de Rob!

TWI7

Bon voilà, j'ai lu hier soir plein de choses chez mes copines qui sont un peu tristes (dans le passé et le présent), et puis j'ai l'impression que c'est la déprime un peu partout. Alors vu que j'ai super la pêche malgré les tracas quotidiens (pas de copain, je vis toujours chez mes parents, le boulot ne me motive plus du tout, etc..) et qu'il fait moche et froid et que c'est la crise, blablabla, j'ai trouvé un petit remède placebo avec quelques photos de notre chouchou, en espérant apporter un mini rayon de soleil sur votre écran... ROB FOREVER!

Spéciale dédicace à Koma, Marion, Sakura, Arty, Naikyy, Clarabel etc etc... :)

TWI2

TWI3

TWI5

TWI6

Et parce que j'ai mon propre délire sur eux :

TWI1

TWI4

Vogue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon je sais que ça va pas changer la vie lol mais ça m'a fait au moins sourire :D<br /> Et Mango, y a pas de souci pour le HS, j'adore le site Vie de merde, j'ai envie de m'acheter le bouquin illustré par Pénélope Jolicoeur...
Répondre
O
oh les coeurs,Francesca!!tout vient à point pour qui c'est attendre !!!<br /> tu viens d'illuminer la journée de plein de personne avec ces magnifiques photos,j'avoue que c'est meilleur que du Lexomil pour la déprime et que la vitamine C pour la forme !!!!<br /> merci à toi.
Répondre
M
C'est viedemerde.fr.Le principe c'est que des gens racontent les petits malheurs qui leurs arrivent et en général c'est drôle. http://www.viedemerde.fr/<br /> <br /> Dsl pour le HS Francesca
Répondre
K
Ohhh merci Fran <33<br /> <br /> C'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas la joie ^^", mais rien que de voir ces photos me redonne le moral xD
Répondre
L
Il est super ce Rob <3 ! J'adore l'avant-dernière photo xD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité