Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 décembre 2008

News of Friday

Edward_Bella

(source : Everglow)

La femme de l'année 2008 pour MTV est... la Twilighter!

Source et ici

Un mot de félicitations d'Ashley Greene ici et ici et de Taylor Lautner

No More Marbles a fait une vidéo en réaction à cette distinction ici

Rob est allé au restaurant avec des amis dont Katy Perry.

Rob1

Rob2

Source via Lion and Lamb

D'autres photos de Rob par les paparrazis ici

Ben Barnes a déclaré qu'il connait un peu Rob. Ils habitaient dans un endroit assez proche en Angleterre. Ben avait l'habitude de chanter avec la soeur de Rob. lol Ben dit qu'il voulait jouer dans Twilight mais qu'il était trop vieux et qu'il ne pouvait pas l'air d'avoir 17 ans pendant 3 ans. L'article ici

Un article de potins ici dit que Rob serait présent aux Golden Globes (ce serait génial!)

Selon Amazon.ca, le guide officiel de la saga Twilight sera disponible le 15 janvier 2009. Page ici

Des scans du magazine Like Hit, toujours par Clarisse (un grand merci!)

Like_Hit_1

Like_Hit_2

Like_Hit_3

Twilight a dépassé les 200 millions de dollars de recettes! Et aujourd'hui c'est la sortie UK et l'approche des vacances scolaires, donc ça devrait encore augmenter. :D Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Ok. Merci Fran. =)<br /> Je suis jamais sure de ce que j'arrive à comprendre, quand j'arrive à comprendre en anglais. LOL<br /> <br /> J'espère qu'elle en trouvera et qu'elle le vendra pas aussi chers que ce que j'ai vu. :S
Répondre
F
Oui, elle veut dire qu'elle a réussi à en avoir deux pour sa fille et qu'elle va voir s'il y en a plus dans le magasin. ;)
Répondre
M
lol. Je sais pas si je serai toujours accro quand j'aurais des enfants, mais j'ose même pas imaginer si ils sont comme moi. ^^<br /> <br /> J'ai demandé à une de mes vendeuses de me prévenir si elle vendait le médaillon et la boite à bijoux (accro jusqu'au bout) et elle m'a répondu ceci :<br /> <br /> I got both for my daughter for Christmas. I can see if there are more at the store. <br /> Terri<br /> <br /> Je suis pas sure de ce qu'elle dit. Elle veut bien dire qu'elle a eu les 2 pour sa fille et elle propose pour regarder en boutique ? <br /> <br /> Si c'est ça je l'adore ! lol :p
Répondre
N
bon je peux pas regarder les video donc je les regarderais ce soir...<br /> mais je suis d'accord avec toi, sa serait génial si Rob fesait les Golden Globes!!<br /> J'espère qu'Ashley n'est pas trop jalouse, parce que y'avait une petite interview que tu avais mis y'a un moment ou elle laissait penser qu'elle enviait les role que jouait Kris...<br /> Je suis contente qu'elle soit la femme de l'année 2008! (et dire qu'elle est plus jeune que nous.. lol)
Répondre
F
C'est clair que je méprisais toute la folie mercantile et les gens qui se faisaient avoir avec des goodies totalement inutiles. Finalement, je suis l'une d'entre elles et fière de l'être! lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité