Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 janvier 2009

Bonus de la BO de Twilight

Nous connaissons enfin le nom des musiques de la bande annonce de Twilight! lilou nous l'avait déjà indiqué. ;)

Première musique (tout début de la bande annonce) : Mercy in Darkness de Two Steps from Hell :

Deuxième musique (quand Edward sauve Bella du van) : The Power of One par X-Ray Dog

Lien

Et les 2 combinés ici

Une autre version de Never Think par Sam Bradley, qui a coécrit la chanson avec Rob. Ce sont les mêmes paroles mais avec un arrangement très différent. Il l'a appelée Too Far Gone et elle est magnifique... (Lien)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut je voulais savoir quelle était le titre de la chanson ou bella et Edaward sont dans l'arbre. C''est un morceau de piana mais je ne sais pas quel est le titre :S
Répondre
E
Merci pour ces indications sur les musiques de notre film préféré.<br /> Cependant, il y a un extrait musical que j'adore et dont je ne sais absolument rien. Peut-être pourrais-je bénéficier des lumières des Twilighteuses. Il s'agit de la musique qui démarre, je crois, quand Bella commence les recherches sur internet et qui continue lorsqu'elle est au lycée et la scène se déroule au ralenti, elle passe devant Edward et se dirige vers la forêt. Il la suit. Ce morceau est magnifique, mais totalement inconnu pour moi. PLEASE HELP ! THANKS
Répondre
L
Merci pour l'info Sarah !! Maintenant, je l'ai et c'est bête à dire mais je revoie le générique de fin passer dans ma tête :p Je sais pas si quelqu'un me comprend mais vous voyez les images de Kris, Rob, ... !! J'adore !! Merci encore, comme sa je peux tout voir défiler dans ma tête la BA, le film avec même le générique !! Sauf que pour la BA tjr pas le morceau de piano ... tanpis c'est déja bien. Je vais me faire passer pour une folle dingue, qui se revoit le film dans sa tête en écoutant la zik ... j'espère qui a d'autre personne !! :p<br /> Bisous
Répondre
S
merci pour les chansons!!!! et toutes les interviews videos o_0!!!<br /> il ya aussi "15 steps" de Radiohead qui fait partit du generique de fin ^^
Répondre
P
X-Ray Dog fait vraiment de superbes chansons !<br /> Et Too Far Gone est magnifique ...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité