Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 janvier 2009

Lecture Twilight + Scan

Album

Dans l'épisode d'hier, je me demandais si cette bio allait être traduite en français. Et bien oui, Hachette va le faire.

La biographie en français de Robert Pattinson, alias Edward Cullen, sortira le 4 mars prochain !
Vous saurez tout sur l’acteur le plus craquant du moment : son enfance, ses films, et bien sûr : le tournage de Twilight !
96 pages et 75 photos couleur à couper le souffle. 9,90€.
Plus d’infos et des pages de ce livre en avant-première bientôt sur Lecture Academy.

Je n'ai pas trouvé la page Amazon.fr de la VF mais je vous mets celle de la VO ici

Fascination_Collector

Concernant l'édition collector de Fascination :

L’édition collector LIMITEE

L’édition collector de Fascination, à paraître le 4 février prochain, sera en tirage limité ! Il n’y en aura donc pas pour tout le monde !

Il y aura deux vagues de livraison : le 4 février et aux environs du 16 février. Alors tiens-toi prêt !

Cette édition cartonnée de luxe contient en cadeau le poster du film Twilight et 2 transferts pour T-shirts "Team Edward" et "Team Jacob".

Et à partir du 1er février, participe à l’élection du lecteur du mois sur Lecture Academy : le ou la gagnant(e) recevra un exemplaire de l’édition collector de Fascination !

Je ne peux que vous conseiller de le précommander si vous le voulez à tout prix : Fascination : Edition collector

Et pour finir, un scan du magazine Muteen réalisé par Lili, merci! ;) Cliquez pour agrandir en full size

Muteen

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci gaelle! ^^
Répondre
G
slt fran<br /> <br /> je te met le lien d'un extrait de la biographie de rob(ahhhhhhh)<br /> et elle sortira le 4 mars en france...<br /> <br /> bisous<br /> http://fr.calameo.com/read/000000046f190d0a28179
Répondre
L
J'ai de la chance: on m'a prêté le premier. J'ai acheté la suite mais comme les volumes sont chers j'attendais février pour acheter le premier tome. Je peux avoir le collector.. mais "poche"? Il va être plus petit que les autres. Ca va me faire comme Potter, des petits et des gros.<br /> Pour la poupée Edward, je n'adhère pas.. il a une tête toute renfrognée. Ils vont nous sortir les voitures en miniature aussi ^^? J'adorerais la Chevrolet déglingue.
Répondre
L
mais de rien (^-^) et merci encore à toi pour toutes tes infos quotidiennes!
Répondre
N
moi comme je l'avais pas acheter comme je l'avais emprunter a la bibliothèque je me disais que j'attendrais que les 4 livres sortent en coffret mais la édition limitée je vais le prendre en plus comme j'économise depuis plus un ans pour les livres et oui j'étais sur qu'il sortirais en coffret ou en truc spécial et pas j'ai mis coté donc je vais me le prendre.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité