Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 janvier 2009

New Moon le 27 novembre en Angleterre? + News

Spunk

(photo de Rob envoyée par naikyy, lollll)

La rumeur ici voudrait que New Moon sorte le 27 novembre en Angleterre. Si ça se confirme, cela voudra dire qu'il n'y a pas de sortie mondiale et que la France l'aura au plus tôt le 24 novembre... (mode pessimiste)

Peter Facinelli a parlé du film dans plusieurs interviews.

Dans cet article, il parle un peu du phénoème autour de Twilight, et du fait qu'il n'y apas encore de script pour Eclipse alors que la rumeur dit que New Moon et Eclipse seront tournés à la suite.

Et dans cet article, il dit que Dakota Fanning est une actrice phénomènale et que le rôle de Jane serait bien pour elle. Il dit qu'il la considère toujorus comme une petite fille de 12 ans, mais il se demande si elle a pas déjà 16 ans. En fait, Dakota va avoir 15 ans en février.

Petit aparté : j'ai vu Push et si Camilla Belle ne m'a pas surprise (potiche en tailleur scintillant qui ne sait pas jouer et qui se contente de poser en disant le moins de phrases possible), Dakota Fanning joue très bien, je l'avoue. Mais elle m'a l'air vraiment petite et très jeune. Je m'imaginais Jane plus mature, je ne sais pas. Bref, on verra bien! Mais je suis rassurée quant au talent de Dakota. A part ça, Push est sympa, on voit bien qu'ils ont laissé la porte ouverte pour éventuellement faire une suite, mais c'est un bon film avec des idées originales.

Sarah Clarke a également été interrogée sur Twilight et New Moon ici. Elle parle des fans de Twilight, pour elle ce sont des petites filles ou des filles qui sont amoureuses d'un vampire, mais en tant que mère, elle est moins dans le trip Rob (NDT : et les Twilight Moms? lol). Elle parle également du fait qu'elle avait reçu Twilight un vendredi, elle l'a lu pendant le week end et a aimé, et elle a eu le casting de Twilight le lundi. Pour New Moon, elle vient de le finir, elle a pris son temps pour le lire car elle travaillait. Elle espère être de retour dans New Moon car elle dit que Bella a besoin de sa mère dans New Moon (NDT : elle a vraiment lu le livre? lol)

ReelzChannel a demandé à quelques sites de fans américains leurs 5 scènes préférées qu'ils veulent voir dans New Moon. Pas de surprise, les scènes qui reviennent le plus souvent sont la fête d'anniversaire de Bella quand elle se coupe, la rupture Edward/Bella (bouhhh, je vais pleurer!), le combat Laurent/loups-garous, Bella sautant de la falaise, les Volturi à Volterra. Il y en a d'autres, toutes les réponses ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrais que dans new moon le debut et la fin sont les meilleurs moment, quand bella ressemble a un zombie j'aime pas trop appart quand elle a ses hallucination auditive j'adore ses passage..<br /> <br /> j'espere qu'ils les mettrons dans le films, ainsi que les grands moments..<br /> <br /> je sais que je dois pas etre la seule a rever d'edward..<br /> <br /> n'es pas les filles ^^
Répondre
N
mdrr bah tu rigole mais c'est ce que j'ai fais... ^^
Répondre
F
Je te vois bien grogner devant ton ordi! lolllll
Répondre
N
Je le savais Rym!!! hiiihhhhiiii ^^<br /> lol<br /> Mais oublie les autres fan de Kellan lol YA QUE MOI! <br /> enfin bon, le clip j'les vue en juillet ou aout... je crois, parce qu'il faisait encore chaud et que quand je l'ai vue j'avais encore plus chaud mdr j'me repassais les quelques images de lui et grognais quand je le voyais quelque pars perdu dans la coup de Hilary.. grr lol
Répondre
T
je viens de trouver la photo dont je parlais<br /> http://img.photobucket.com/albums/v180/Emma_Jayne/robertpattinson05.jpg
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité