Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 février 2009

Photos avec le DVD Twilight + Bonbons

Les photos qui accompagnent le DVD chez FYE (chaine de magasins américains) :

PhotoDVD1

PhotoDVD2

PhotoDVD3

PhotoDVD4

PhotoDVD5

PhotoDVD6

PhotoDVD7

PhotoDVD8

PhotoDVD9

PhotoDVD10

PhotoDVD11

Et ils ont sorti également un Tshirt promotionnel :

TshirtDVD_Front

TshirtDVD_Back

Et des photos des bonbons Twilight en forme de ♥

Candy1

Candy2

Candy3

Source de tout : Bella and Edward

Une vidéo du stand NECA de la foire 2009 :

4 à 5 action figures seront disponibles pour la sortie de New Moon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouahahaha! Trop fort les bonbons!! XD
Répondre
S
so cuuuuuuuute les bonbons =3
Répondre
F
J'ai vu ça nina, merci! ;)<br /> POur le coffret, c'est en vente pour l'achat du DVD, mais bon, c'est juste des cartes, il y en a 10 aussi dans le coffret Borders qui est plus joli. Mais j'hésite beaucoup à l'acheter...
Répondre
N
pour NECA, j'ai mis la même vidéo sur tapage fcebook (mais en vraiment moins bonne qualité lol !)<br /> et en ce qui concerne le D.V.D, j'espère qu'on aura la chance d'avoir le même genre de coffret en France, ou alors en encore mieux si ils veulent !!!
Répondre
N
les bonbons ont l'air d'être troooop bon! lol<br /> j'gouterais un jour ! (mais garde juste l'emballage lol le bonbons finira par pourire après... :s)<br /> <br /> Pour les photos, wouaw, y'a presque que Edward (rob)... mais elle sont super jolie les photo! <br /> (tu peux les acheter ?)<br /> <br /> et la tout de suite, j'peux pas regarder la video... (j'suis pas sur le bon ordi..) mais j'reviendrais (surement ta leur) pour commenter tout sa!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité