Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 février 2009

Des nouvelles de Rob

Rob était à la soirée pré-Oscars hier :

RobOscar

Selon Lainey, une reine des potins, Rob aurait diné avec son agent et d'autres personnes de l'industrie du cinéma, Rob était le plus jeune. Il a beaucoup fumé mais n'a pas trop bougé dans la salle.

Source

J'ai reçu un mail de la SND :

"C'est officiel : Robert Pattinson foulera bien le tapis rouge de la 81ème cérémonie des Oscars le 22 février prochain. Laurence Mark, l'un des producteurs de l'événement, vient de confirmer la nouvelle. Le héros de Twilight remettra l'une des statuettes tant convoitées au Kodak Theater. Kristen Stewart pourrait même faire le déplacement."

Par contre, Kristen ne sera pas présente aux Oscars. Source

Et Rob sera présent sur la BO de son film How to be avec pas moins de 4 chansons! La BO sera disponible le 4 mars aux USA.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non elle n'aurait pas un Oscar, elle va remettre l'Oscar, c'est pas pareil. ^^
Répondre
N
mdrrrr Paris Hilton??????? non tes pas serieuse? elle a fait quoi pour recevoir un oscar ? faire un film x avec son copain ? <br /> j'arrete j'deviens vulgaire, mais non c'est pas possible...<br /> mdr mais si cette rumeur est vrai, c'est Paris qu va etre contente vue qu'elle a des vue sur lui ^^ mais j'y crois pas trop...
Répondre
F
je ne pense pas, apparemment y a une rumeur qui dit que Rob remettrait un oscar avec Paris Hilton...lol
Répondre
N
donc, peut etre que Kris sera la elle aussi... presquer sur... p'tetre qu'elle remettra un oscar elle aussi!<br /> <br /> <br /> NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON j'ai mieuuuuuuuuuux<br /> Rob', va remettre un oscar a Kris pour une de ses films!!!! alalala sa sré trop bien! ^^
Répondre
F
Mais non lol, c'est une expression. MDR Je l'ai fait chez moi en plus, cet article. Ca veut dire que je tape comme un pied au clavier...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité