Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 février 2009

Scoops sur New Moon? Certains sont faux!

NewMoonCover

(affiche de fan trouvée sur Lion and Lamb)

OK Magazine déclare avoir 7 scoops sur New Moon!

1/ En dépit des rumeurs, Ben Barnes ne jouera pas Aro dans New Moon. Son agent de LA a dit qu'il s'est amusé de toute cette spéculation mais qu'ils n'avaient pas reçu d'appels concernant cela.

2/ Kristen fera taire les rumeurs d'une supposée romance avec Rob en faisant venir son copain Michael sur le tournage (LOL).

3/ Alors que le film va être tourné dans quelques semaines, le cast n'a pas encore vu le script. Justin Chon qui joue Eric attend impatiemment de l'avoir entre les mains.

4/ AnnaLyne McCord jouera Heidi dans New Moon et son collègue de Beverly Hills 90210 Brandon Michael Vayde jouera Jared le loup garou.

Brandon_Michael_Vayda

5/ Le groupe Paramore avait contribué à hisser la BO de Twilight à la 1ère place. Le groupe pourrait interpréter le titre phare de New Moon. Et Rob pourrait également avoir une chanson! (il chantera son désespoir? lol)

EDIT : Cette rumeur a été démentie par Paramore : source et par Rob selon cet article.

6/ Taylor a pris 25 pounds de muscles (soit 11.36 kilos) pour jouer Jacob.

7/ Dakota Fanning jouera Jane.

Source

My Chemical Romance n'aimerait pas être sur la BO de New Moon car ils disent qu'ils sont très sélectifs, qu'il y a quelques films dont ils n'ont pas fait la chanson car ça ne convenait pas. Ils ne savent pas s'ils seraient intéressés.

Source

Pour finir, 5 raisons que new Moon soit meilleur que Twilight selon cet article. En résumé :

1/ De nouveaux personnages et de nouveaux problèmes

2/ Dakota Fanning (mmm...)

3/ Rob et Kris vont devoir aller plus en profondeur dans leurs personnages

4/ Un nouveau lieu de tournage, Vancouver, pour une atmosphère différente et un nouveau réalisateur avec plus de moyens normalement

5/ Les Quileutes et la légende de leur tribu qui sera davantage développée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah autant pour moi !! <br /> <br /> "je sais pas trop, j'imaginais plutôt Jane adulte genre grande femme froide, pas une ado...! "<br /> <br /> moi pareille je limaginais pas avec la bouille d'une gamine
Répondre
A
Mouais Dakota Fanning...je sais pas trop, j'imaginais plutôt Jane adulte genre grande femme froide, pas une ado...! j'espère que c'est que des rumeurs
Répondre
N
merci nanouuuu ^^ lol
Répondre
F
J'ai jamais dit que c'était officiel. :) Ce ne sont que des rumeurs.
Répondre
T
je suis un peu a la traine mais depuis quand c'est officiel que dakota fanning jouera jane ??
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité