Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 janvier 2010

Funny things

Michael_Angarano

Michael Angarano is alive et refait parler de lui grâce à une interview pour le magazine Black Book! Il parle de son enfance d'acteur, sa famille et ses projets ciné (eh oui, il a un film qui sort en 2010 avec Uma Thurman!). Pas un mot sur Kris sauf dans l'intro du mag où ils disent que c'est son ex petit amie...

L'interview complète ici

Quand New Moon rencontre La belle et la bête, le film prend tout son sens... Par contre, je ne peux pas être Team Edward sur ce coup lol, avec Gaston... Désolée Noé! ^^

J'aime les chewings gum et j'aime encore plus si je pouvais machouiller ceux là à la menthe (et en plus y a des autcollants!) En vente au Brésil (source)

Gum1

Gum2

Gum3

Un joli montage de fans Robsten : (source : Lion&Lamb)

Fake

Et un montage amusant "Roblor" lol (source : Twifans)

Screw_Bella

Kellan était à Miami sous le soleil et Peter dans l'Utah au ski pour le nouvel an (source)

K2

K3

P1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis trop fan de la parodie Belle et la Bête !! <br /> vraiment bien fait .
Répondre
*
Lol La vidéo est super!!<br /> Les montages aussi...Kellan est canon mais le mieux...Mouahahaha c'est les chewings gum vendus au Brésil ce qui veut dire...que j'en aurai très bientôt!!! ;) Un coup de fil à mon petit Papa s'impose pour qu'il m'en achète!!
Répondre
E
Ahh J'ADORE la vidéo avec La Belle & La Bête !!! <br /> Elle m'a fait beaucoup rire !! <br /> Mais je suis d'accord avec toi Fran...on ne peut pas être Team Edward là... !!
Répondre
L
Aaah la tite tasse ébréchée... Et le chien tabouret... ^^<br /> <br /> Tout à fait d'accord, les vieux Disney étaient très bien, j'ai passé mon enfance devant !^^ Et hop maintenant on passe à twilight, si on regarde bien c'est une histoire de princesse comme les autres. ;)
Répondre
F
T'inquiète Lisa, c'est aussi un de mes DA préférés (avec Le roi lion, Aladdin et Mulan, ahhhh les vieux Disney, c'était beaucoup mieux que maintenant lol). J'ai cru que j'allais pleurer quand la bête laisse partir Belle, et j'adore la tasse, petit fils de Samovar.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité