Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 janvier 2010

New Moon Avatar et autres

La couverture du magazine Tribute détaggé (source)

Tribute

Une petite interview de Kristen qui dit qu'elle et Bella ont le même parcours. Elle a muri durant le second film, elle a pris des décisions drastiques et elle sait ce qu'elle veut. Elle se connait mieux et elle a grandi, comme Bella. Source

New Moon version Avatar lol (source)

New_Moon_Avatar

Et la parodie New Moon de The Hillywood Show :

Le Jeune & Jolie de février met Taylor en couverture. Profitez en, c'est le dernier numéro de ce magazine, en effet l'arrêt de sa publication a été décidée. :( Je me rappelle quand j'étais jeune ado, je les lisais occasionnellement. ^^ Source

J_J

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là, c'est trop marrant !! La parodie est exellente !!!<br /> Vous avez vus ? Vers la fin, il y a Jasper et Carlisle à la guitare et Emmett à la batterie !<br /> Je l'adore !
Répondre
I
Salut <br /> c la 1er foi que je laisse un commentaire mais je vient tout les jours sur ce site depuis que je l'ai découvert cette été.<br /> Donc à Francesca j'adore ton site et ce que tu fais sur ton site et j'aime bien tes commentaires sur les bouquins que tu propose.
Répondre
L
Blue Moon, j'adore mdr<br /> et j'avoue ils font des têtes bizarres sur la photo pour Tribute :s<br /> et la Parodie Hilliwood, c'est génial!!! je trouve ca trop bien fait, ils font pas les choses à moitié, les costumes, les décors, ... je suis fan!!! lol
Répondre
F
L'affiche style Avatar est vraiment bien faite, j'adore :)
Répondre
N
j'aime la photo de New Moon version Avatar ^^ <br /> et même moi j'lisais Jeune et Jolie, jles piquait a ma soeur lol <br /> Comment il font pour tout refaire dans les parodies ? Même décors, même vetement jusqu'au même Tatouage lol ils sont fort !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité