Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 mars 2009

Je vais à la convention anglaise Twilight!

Lady

Grande nouvelles les amis : avec Noémie, Leeloo et Naikyy, je pars à la convention Eternal Twilight 2 à Northampton du vendredi 16 au dimanche 18 octobre!!!! YEAH!!!!!!

Tout s'est décidé en 2 minutes chrono lundi  matin quand je checkais la vente des billets sur le site anglais à 11h locale (midi en France). J'ai eu Noémie au bout du fil qui me racontait comment Eternal Twilight 1 était bien, et 2 secondes plus tard, j'étais en train d'acheter les billets...

Avec Noémie, on a pris des programmes Gold. Leeloo nous a rejoint dans notre délire (^^) le lendemain mais les Gold étaient déjà tous vendus (une centaine avait déjà été vendue lors de la 1ère convention) donc elle s'est rabattue sur le Silver (qui se sont tous vendus dans la soirée!). Puis ce fut au tour de Naikyy jeudi soir, elle a pris un programme Standard.

On a réussi à réserver 2 chambres au Park Inn donc on sera directement sur place : pas de déplacement et très proche des guets qu'il y aura!

Je suis super excitée, j'attends de connaitre les prochains invités, on s'est toutes ruinées, ça va être énorme comme fiesta, en plus je serai avec mes 3 cops! ^^

J'ai un pass Gold G124! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage on espere quand meme te voir à la convention française<br /> bisous et eclate toi bien
Répondre
N
oh mer** lol trop presser de trop de chose, ce qui fait que j eme perd dans mes dates :s<br /> c'est pas grave, vous m'en voulez pas ^^<br /> pff j'y pense trop c'est abuser!!<br /> <br /> et Noémie, j'pense que je serais venu, je serais toujours dans le coma a l'heure qu'il est mdr
Répondre
K
amusez vous bien et PROFITEZ !<br /> et surtout racontez nous dès votre retour pour nous faire baver un peu !<br /> have fun ! enjoy !!!!
Répondre
L
hey j'ai oublié du coup lol<br /> mdr Kristen qui salut à la façon reine d'Angleterre
Répondre
L
mdr, rooo je suis trop impatiente!!!<br /> ca va être du délire ce truc!!!<br /> encore un grand merci a Noémie, la reine de la corruption ;)<br /> Naikyy tu t'es planté d'un mois lol c'est en Octobre la convention loool<br /> je veux la liste des invités!!!!!!!!<br /> mdr Fran, on va croiser les doigts pour ke nos 4 chéris soient là!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité