Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 mars 2009

Kristen Stewart parle de la saga

Kristen dit que la seule différence entre un petit film et un gros film, c'est la manière de le promouvoir. Elle n'est pas très bonne à ça et le fait de devoir parler sans cesse de la même cnhose, elle réalise que c'est un travail plus important qu'elle ne l'avait imaginé. Elle est au milieu de la lecture de New Moon. Concernant la sortie d'Eclipse, elle considère que les suites doivent sortir le plus rapidement possible car les histoire sont tellement rattachées les unes aux autres que les gens n'auront pas le temps de les oublier (?).

Source

Kristen est revenue sur la saga dans une longue interview.

Elle parle de New Moon et de l'interview de Nylon où elle avait qualifié de psychotique la situation dans laquelle elle est fan face aux fans de Twilight. Elle n'a jamais voulu mettre de connotation négative dans ses paroles.

Kristen espère également que le quatrième tome sera tourné, car la seule raison pour laquelle Breaking Dawn ne serait pas adapté au cinéma, c'est que soudainement plus personne ne s'en souciait, et elle pense vraiment que ça n'arrivera pas.

Rob et elles sont juste des amis, mais elle comprend pourquoi les gens présument que lorsqu'ils sont côte à côte et s'épaulent, il pourrait y avoir davantage... elle ne critique pas ça, et son copain Michael n'est pas affecté, ils en rient ensemble (lol).

Kris revient également sur sa non participation aux Oscars. La raison est simple : elle n'a pas été invitée! Elle dit que si elle en avait reçu une, elle aurait accepté tout de suite.

Concernant la fameuse soirée de karaoké à Tokyo, Kris raconte que quand elle est arrivée, Rob et Hugh Jackman étaient en train de chanter du ABBA. mdr Et après Rob et Baz Lurhmann ont chanté une chanson de David Bowie. C'était une chanson avec un dialogue donc ils pouvaient chanter et se répondre en quelque sorte. Elle rajoute que c'était marrant de les voir se regarder dans les yeux. ^^
Quant à elle, elle a chanté avec Rob... Your Song d'Elton John (une chanson hypra romantique ^^). Elle en conclut que Rob pourrait devenir complètement un musicien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que kristen ne s'est jamais vu regarder le beau rob... on dirait qu'elle en ferait bien son 4 h mdr!
Répondre
C
Je retourne ce matin au ciné voir Twilight ^!<br /> Je suis trop addict à ce beau Rob ^^<br /> Ma fille est ravie d'y retourner et mon mari traîne les pieds pour venir... <br /> Mon mari serait-il jaloux ? <br /> Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule Twilight Mom !
Répondre
X
En lisant tous ces mails de Twilight Mom ....Le beau Rob a du souci à se faire , mais en même temps il aurait dit qu'il préférait les femmes d'âge mûr avec un grain de folie (donc tout à fait mon profil !!)....Dsl les jeunes))))
Répondre
O
C'est génial!!<br /> Je constate que je ne suis pas la seule fan de la saga de plus de 35 ans!!<br /> Quand je parle de Twilight autour de moi,personne ne comprend mon addiction!!<br /> Heureusement qu'on peut se défouler sur les sites dédiés à Twilight!!<br /> Merci encore à toi,Francesca d'avoir créer ce site!!!
Répondre
L
rooo Kristen, elle me fait trop rire lol<br /> va-t-elle un jour s'avouer qu'elle est folle de Rob et vice versa bien sur...<br /> je voudrai vraiment qu'elle ai raison pour Breaking Dawn!<br /> <br /> et je trouve ca un peu abusé pour les Oscars! elle n'a même pas été invitée... ils sont nuls, Rob et Kristen vont ensemble, on n'invite pas l'un sans l'autre^^<br /> <br /> et surtout : ya pas d'age pour être "a Twilighter" ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité