Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 mars 2009

Encore un baiser inédit dans les bonus DVD!

Mein Gott, ce clip du remix de la berceuse de Bella qui se trouve dans le DVD!!!! A 2:20, baiser d'Edward dans le cou de Bella, jamais vu ailleurs!!!!!!!! Pourquoi c'est en noir et blanc et si petit! :(

Petites screencaps ^^ (je suis désolée, on ne voit pas grand chose, mais c'est énorme!)

Kiss1

Kiss2

Source

Quelques captures d'écran que j'avais trouvé sur Lion&Lamb avant que le post soit bloqué...

cap003

cap021

cap030

cap034

cap045

cap053

vamp1

vamp14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste waouh!!!! trop belle la vidéo et les photos aussi merci !!
Répondre
L
Je trouve ke la video é pas mal é les photos son top<br /> Joli boulo ! ^^
Répondre
L
Eh bien que de surprises en arrivant sur ce blog !<br /> Merci pour ces captures et la vidéo ! :D
Répondre
F
Ouaip, il tire la langue! hihihi Mon Roro ^^
Répondre
L
hmmmff c chaud le baiser en entier!!! j'aime bien lol<br /> sympa les captures d'écran, je rêve ou Rob tire la langue à Kris sur la 4ème photo???
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité