Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 mai 2009

Vivez les MTV Movies Awards 2009!

Je sens beaucoup d'impatience et d'excitation en l'air lol, alors je récapitule tout dans cet article.

Tapis rouge à suivre ici : http://www.ustream.tv/channel/mtv-movie-awards

Le red carpet est à suivre en live sur cette vidéo (ou sur ce lien) à partir de 1h-2h du mat environ :

La cérémonie en elle même sera retransmise en direct sur MTV France à partir de 3h du mat (source). La retransmission en français sera rediffusée le 5 juin sur MTV France.

Le trailer sera mis en ligne sur le MySpace de Trailer Park à partir de 4h45 du mat (espérons qu'ils le mettent avant!) (source)

Twilight va tout déchirer avec leurs 7 nomination youhouuu!

23h : 3800 fans ont été castés pour le red carpet, mais seulement 900 seront présents. Peter Facinelli rentre de son ranch, prend une douche (miam!) et ira aux MTV Movies Awards. Le red carpet commencerait à 18h30 soit 0:30 heure française.

2h du mat : le red carpet commence, on a vu Ashley et Kellan, Cam, Taylor et Kristen sont passés très vite. Rob n'y étaitn pas.

HS et tous les commentaires autorisés ! ^^ 

Bonne soirée! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aurai fait comme Miss cadette, je lui aurai foutu 2 baffe moi parc contre!!Nn mais pr qui elle ne prend cette poupée Barbie de vouloir se mettre a coté de mon roudoudou!!!!!!!
Répondre
F
Nan, c'était Rob, l'agent de Rob et Kris. Mais ils changaient de place pour aller chercher leur sprix de toute façon.
Répondre
*
je suis dzl mais j'ai ps lu tt les com's dc peut être que quelqu'un a déjà posé la question...alr finalement rob et paris était cote à cote? si oui comment a il réagi<br /> _______il lui a foutu une baffe et lui a dit que c'est qu'une grosse connasse__ lol ça c'est ma réponse idéale!!
Répondre
S
MAINTENANT QUE J'AI LA BANDE ANNONCE JE ME LA REPASSE EN BOUCLE <br /> IL FAUT MAINTENANT ATTENDRE 6 MOIS AVANT DE POUVOIR ALL2 ENFIN REGARDER LE FILM <br /> LE TOP SERAIT QUE LE FILM SOIT AVENCER MAIS LA JE REVE ... ON NE SAIT JAMAIS
Répondre
M
OMG OMG OMG!!!!Le trailer est magnifique!!!!Comment attendre après ca! Et Tayler qui se transforme enfin on voit à quoi ressemble les loups et c'est un vrai plaisir!!!Bravo à Chris Weitz parce qu'il va etre génial comme film!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité