Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 mai 2009

Détails du trailer de New Moon + other stuff

Je le savais!!!

Des gens ont vu le trailer de New Moon et voici les détails... (passez votre souris dessus si vous voulez les spoilers)

Il y a les 15 secondes qu'on a vu, l'anniversaire de Bella avec les Cullen, Jasper qui se rue sur elle quand elle se coupe, Bella et Laurent dans la clairière, et Jacob torse nu qui se transforme (donc sans la perruque, sousou lol!)

Source

Larry Carroll de MTV parle aussi du trailer qu'il a vu. Les cheveux de Jasper sont mieux et Taylor est bien aussi. source

Rob, Kris et Ashley sont arrivés à LA hier soir : (source et source)

LA

Ashely_Rob

Kristen

Les goodies New Moon commencent à débarquer dans les Hot Topic! Posters et Tshirts seront dans tous les magasins cette semaine. En juillet, ils auront plus de goodies Twilight, et en août, plus de goodies New Moon. (source)

Hot_Topic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les filles les filles arrété ne dépensé pas toutes votre énergie vous allé etre creuvé pr taleur lol<br /> moi je seré parmi vous vers 4h (c à ce moment là que mon frere va travaillé^^)
Répondre
V
mais en fait francesca c'est pour être sur d'avoir une connexion serveur parce qu'à mon avis quand l'heure va approcher ça risque de devenir compliqué pour se connecter
Répondre
*
Ouai mais bon comme moi je vais me coucher ds trois heures!! (ptn les boules j'vs jure)
Répondre
F
Vous êtes folles les filles, lol, il va rien se passer avant 4 heures minimum...
Répondre
L
loool ! Je l'ai vu Valeriane ! ça me fait trop triper de voir que là il n'y a personne, que tout le monde est en train de se pomponner, et que bientôt il va y avoir un monde de fou ! J'ai un peu l'impression d'être côté coulisse, c'est géant, il en faut vraiment peu pour me rendre happy.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité