Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 mai 2009

Plus de tournage New moon + Screencaps du trailer

Une vidéo marrante où Kris a pratiquement renversé Rob en lui sautant dessus lol :

Rk

(j'aime cette photo!)

Les Quileutes durant le tournage à Vancouver (source)

Quileutes

Des captures d'écran du preview faites par MTV :

Trailer1

Trailer2

(Edward conduit...)

Trailer3

Trailer4

Trailer5

Trailer6

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve qu'elle est super belle Kris sur la 4ème photo du trailer !!!<br /> ah que j'ai hâte de voir le film !!
Répondre
M
C'est vrai que cette enbiance "normal" sans "filre bleu" sa donne une autre ambiance au film, j'aime bien!!!!<br /> <br /> Je sait pas comment je vais tenir pr rester éveiller de 3h a 6h, je vais m'endormir devant mon ordi^^!!!!
Répondre
A
jaime ien la foto des quileute on les a pa bocoup vu sé dommage
Répondre
M
Je crois c'est ce que je vais faire. De toute façon, je ne vais pas pouvoir dormir. Moi aussi j'apprécie l'enlèvement du filtre bleu.
Répondre
F
J'adore comment Rob est habillé! ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité