Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 juin 2009

Les résultats de mai 2009

Le_roi_des_mensonges

Le jury Polar a majoritairement voté pour Le roi des mensonges de John Hart :

- 71 votes pour Le roi des mensonges
- 50 votes pour
Deux femmes
121 votants sur 124 (manque 3 votes)

Le résultat du vote fera l'objet d'une annonce publicitaire dans Le Point du jeudi 11 juin.

Ironie du sort, le seul commentaire que j'ai fait qui a été retenu par Le Livre de Poche concerne un livre dont je ne suis pas allée au bout...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Au moins ils en ont retenu un (commentaire)!!;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité