Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juillet 2009

MySpace New Moon en ligne + Parodie

Le MySpace regroupant Twilight et New Moon est en ligne ici

Une parodie du trailer de New Moon (via NewMoonMovie.org)

Ashley Greene fait un petit coucou aux fans mexicains :

Le site http://www.newmoonmovie.org/ vient de créer un nouveau site consacré au film Eclipse : http://www.eclipsemovie.org/

Un petit passage par les nouveaux goodies disponibles chez Cineshopping :

                       Couette                                                       Tshirt Cullen

Couette   Emmett

                  Couette Edward                                              Tshirt Blason

Couette_Edward       Blason

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahh oui je l'avez deja vu celle-la ^^<br /> miss-cadette mercii de t'inquiété mais tkt g tenu le coup mdr
Répondre
*
Elle est super bien faite ta parodie!! les vêtements sont hyper ressemblnats!J'adore la chanson en plus!! Mais la perruque de Jacob est encore plus horrible que la vraie! ma pauvre Sou si tu regardes la vidéo tu vas mourir! ^^
Répondre
M
Moi aussi je trouve ça bien moonlight!!Trop hate de voir sa réaction moi aussi Fran!!<br /> <br /> Trop marante la parodie!!<br /> J'ai trouvé cette parodie et je trouve qu'ils vraiment bien les mm gestes que les Cullens!C'est HS mais je voulais vs la montré,jla trouve trop marente!!: http://www.youtube.com/watch?v=Ipk7141i0DI
Répondre
C
C'est bon?! Vous avez fini de me narguer?! MDR
Répondre
C
hé bien moi je l'ai encore vu en vo hier soir sa voix est trop sexy (je parle bien de rob)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité