Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juillet 2009

Officiel : Confirmation des ouvertures pour la sortie du DVD Twilight du 7 au 8 juillet

Marseille et Toulon l'auront en premier! (cliquez sur les images pour agrandir)

Partie1

Partie2bis

Partie3

La newsletter en entier ICI

Je vous l'avais dit en exclu avant hier, je suis trop forte lol (séance d'autocongratulations sur mon talent de chercheuse d'infos ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
à grenoble il est déjà sorti :-)))<br /> j'ai le mien ^^ en collector bien sur :-p
Répondre
F
Oui je pense que tu peux toujours t'inscrire, il n'y a pas de date limite.
Répondre
M
Toute façon on te l'avait déjà dit Fran que tu était la meilleur^^!!!!<br /> <br /> Par contre je sais pas si vs avez remarqué,mais sur le site twilight.m6.fr, ds la présentation des personnages ils ont mi "Jessica Stanley:Anna Kendrick" au lieu de "Victoria:Rachelle Lefèvre"!!*La fille qui regarde les détails^^*<br /> <br /> PS:Est-ce que tu sais si on peut tjr s'inscrie Fran sur le site de la SND?? <br /> Merci d'avance!!
Répondre
E
Punaise, j'habite à 20 kilomètres de Toulon !!! Bon d'accord, j'ai mon DVD en précommande sur Amazon mais là je suis tentée...
Répondre
N
19h?? Bah sa va ils ont de la chance!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité