Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 juillet 2009

Rob change de boisson mais garde le même Tshirt lol

Rob boit de tout dis donc! Le voilà avec une cannette de Diet Sierra, une marque de limonade comparable à 7Up, détenue par Pepsi. Des photos de jeudi :

B

B1

Et attention les yeux, Rob revient blessé et en sang pour Remember Me :

B2

B3

Hier, Rob revient à la normale, avec sa tenue habituelle : casquette, Ray Ban et Nike. ;)

B4

Pink1

Petite photo de Kris de jeudi qui continue de tourner The Runaways :

Runaways

Sources : * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Solidarité Lisa !! Merci ^^ moi c'est sur mon Iphone...je vais dire un truc con mais...faut que ça sorte..." on est I' " (iPod / Iphone au cas où ce soit tellement pouri, ce qui est sûr, que personne comprenne ^^)<br /> Ce soir je vais ramener mon ordi dans ma chambre...au cas où ! ;)<br /> <br /> raaa tjs désolée Francesca... :( c'est honteux *auto-baffe !!*
Répondre
E
Ptdr, les filles !!! Je pars en vacances demain, douze jours sans ordi, vos délires vont me manquer, vous me faites trop rire. En tout cas j'espère pour nous que Rob ne comprend pas le français sinon, là c'est officiel : plus jamais il ne mettra un pied en France...Et Fran nous tuera parce que ce sera à cause de nos HS.
Répondre
C
perso les gens, tuez moi si vous commencez a voir des symptomes d'américanization cabalistik roninouchetiq ^^
Répondre
C
lol N'empêche que vous avez raison pour les tactiques de Rob' pour rester mystérieux! mdr Il change de boisson constamment! ça peut qu'être un plan pour nous embrouiller!!!! Pour le collier de son chien Lisa, très très bonne idée! Par contre, il vaut mieux que tu mettes "For your little dog" parce qu'il pourrait croire que c'est pour lui...^^<br /> Vu le niveau de tenue des amerlocks... il doit s'attendre à ce genre de chose...XD
Répondre
L
Contente de bien vous avoir fait marrer les filles.^^ On s'y attendait effectivement. <br /> <br /> Estrellado, moi je suis sur mon iPod, donc pareil, c'est un peu chaud, mais pour laisser des coms je gère.^^<br /> <br /> Encore désolée Fran.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité