Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 septembre 2010

Sortie de Remember Me en DVD en France : site officiel et screencaps

RMDVD

Aujourd'hui sort le DVD de Remember Me en France!

Un site officiel a été lancé à l'occasion avec un concours pour gagner des DVD à la clé : http://www.rememberme-ledvd.com

Amazon vend avec 5 euros de réduction le DVD à 14,98€ (commande Amazon.fr) et le Blu Ray à 19,98€ (commande Amazon.fr)

Quelques captures d'écran des menus et du making of du DVD français

Menu_du_DVD_Remember_me__Pattinson_a_toutes_les_sauces_diaporama

Menu_du_DVD_Remember_me__Rob_Patz_se_la_joue_bad_boy_diaporama

Menu_du_DVD_Remember_me__Le_couple_phare_du_film_diaporama

Menu_du_DVD_Remember_me_diaporama

Menu_du_DVD_Remember_me_diaporama2

Les_bonus_diaporama

Les_versions_du_film_et_les_commentaires_audio_diaporama

Le_commentaire_audio_en_compagnie_de_Robert_Pattinson_diaporama

Le_making_of__Robert_Pattinson_diaporama

Le_making_of__Le_tournage_diaporama

Le_making_of__Le_realisateur_parle_de_Robert_Pattinson_diaporama

Le_making_of__Le_couple_Robert_Pattinson_Emilie_de_Ravin_diaporama

Source via RPattzClub

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est pas d' Amazon que vient le problème ils l ont fait partir a temps mais sur le suivi de la poste ils me marquaient qu il y a eu un soucis pendant l expédition,je suppose que la poste a du l égarer a qqpart. Je commande très régulièrement sur amazon et c est la 1ère fois qu,il y a 1 problème ,heureusement !!!
Répondre
F
Comment ça se fait que tu l'as que maintenant en l'ayant précommandé?! J'ai eu aussi des problèmes avec Amazon une fois, ils commencent à m'énerver mais ils sont pratiquement incontournables malheureusement
Répondre
C
J ai enfin eu mon DVD aujourd hui ça valait le coup de precommander,merci la poste!!! Mais quel bonheur de voir le film en vo, il est encore mieux,le making off, a part les éloges sur Rob il y a pas grand chose.Par contre les commentaires de Rob,Emily,Ruby et du producteur,j ai adoré ,il y a pleins d' anecdotes géniales,et Rob égal a lui même ,toujours entrain de se marrer et de faire des vannes a 2 balles. Alors rien que pour les coms ce DVD vaut le coup.
Répondre
T
oui les bonus c'est juste la B.A de Remember Me et d'Eclipse puis le making of (bien dommage d'ailleurs, j'aurais bien aimé des scènes coupées ou allongées).<br /> <br /> Ils l'ont vendu comme son film ? Ca se voit alors dans les bonus XD<br /> Heureusement que le film rattrape derrière (pfffff un des rares films à me faire pleurer)
Répondre
F
Pourquoi ça m'étonne pas? Ils ont vendu ce film comme celui de Rob en mode après Twilight...<br /> Je suis allée voir le DVD au Virgin, il n'y a que 15 minutes de making of? C'est plus une pub pour le film qu'autre chose! C'est dommage.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité