Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 juillet 2009

Les résultats de juin 2009

Meurtres_a_L_Academie

Le jury Polar a majoritairement voté pour Meurtres à l'Académie de Jô Soares :
-
56 votes pour Meurtres à l'Académie
-
38 votes pour Sépulcre
-
27 votes pour Tous comptes faits

Il y a eu 121 votants sur 124 jurés (manque 3 votes).

Le résultat de votre vote a fait l'objet d'une annonce publicitaire dans LE POINT du jeudi 9 juillet.

Bon, et bien bonne pioche puisque j'avais voté pour le gagnant pratiquement au hasard! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'habite en France, région parisienne. ;)
Répondre
F
J'ai rarement vue une personne aussi Fann ( L )<br /> Ton site est une oeuvre d'art continue<br /> Je remercie du fond du coeur la personne qui m'as fait decouvrie ce site =D<br /> Bravo a toi j'aimerais savoir ou tu habite ( juste France , Italie , Amerique ... etc ) Fin parce que je sais pas comment tu fait pour trouver tout ça qu'elle chance =)<br /> Gros Bisou et bonne continuation<br /> Fanny<br /> Rea<br /> 69200<br /> Venissieux<br /> 13 ans
Répondre
L
MDR ! C'est du rapide.^^ La prochaine fois si vraiment tu n'aimes pas vote blanc, comme ça pas de prise de tête.
Répondre
F
J'avais survolé chaque livre en quelques minutes. ^^
Répondre
L
Au hasard ?! Mais tu avais lu ou pas ? Parce que je me souviens que tu avais dit que tu avais plus intéressant à lire... Et en plus 3 au lieu de deux. :s
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité