Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 juillet 2009

Aperçu du Séries City n°2

J'ai reçu un exemplaire de Séries City n°2 de la part de l'éditeur en exclu et je vous ai fait quelques scans des images qui sont vraiment magnifiques! Magazine en vente à partir de demain!

EDIT : Cet article a un vrai succès sur les sites américains (j'en suis tout émue lol) donc je complète :

SC

SC2

img098

img103

img102

img101

img100

img099

SC1

SC2

SC4

SC5

SC6

SC7

SC8

SC9

SC10

Merci à sousou pour les derniers scans. ;)

Especially for Lion&Lamb ;)

CIMG1040

CIMG1039

A part les trading cards, marque pages et posters, il y a mon article en 1er (^^), 10 (!) pages du séjour d'une fan à Montepulciano, un article sur quelques chapitres de Midnight Sun, un truc sur les fan arts, et une tonne d'interviews et de portraits des acteurs. Le magazine se conclut par 2 tests : Quel vampire es-tu? et Es-tu incollable sur le film? Il y a également un bon pour commander le Séries City n°1 à 7€ frais de port compris, ou 12€ 3 exemplaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Je vis au Luxembourg et le magazine n°2 est le seul qui me manque. Quelqu'un pourrait m'aider à l'obtenir? Ce serait super gentil ! Merci d'avance !
Répondre
B
where can i buy the magazine?
Répondre
F
Non je ne le sais pas, sinon je l'aurai mis sur le blog. :)
Répondre
P
Couucou ! C'était pour savoir si tu savais la date de sortie du 3° Series city. Voila. Bisouux =DD
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je suis une fan de la première heure de twilight sous toute ses formes. Aussi lorsque je trouve un magazine qui ne soit pas exclusivement destiné à un public d'ados je suis ravie.Peut être quelqu'un ourrait me dire quand sort le troisième numéro de series city? Merci pour les trailers du deuxième opus que j'ai été super contente de découvrir.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité