Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 août 2009

Twilight stuff

Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Ashley Greene, Nikki Reed et Kellan Lutz seront présents aux Teen Choice Awards 2009. La cérémonie aura lieu le lundi 10 août et sera retransmise sur la chaine américaine Fox. Twilight est nominé à de nombreuses reprises.

Source

Je ne pourrai pas suivre l'évènement mais je vous mettrai les photos et vidéos dès le lendemain. ;)

Peter Facinelli et Jackson Rathbone qui étaient au Twicon ont réagi au départ de Rachelle.

Peter dit qu'il est triste que Rachelle ne soit pas dans Eclipse et que les dates de tournage n'aient pas fonctionné. Il aime Rachelle comme une soeur. Toutefois, il, est excité de travaillé avec Bryce Dallas Howard, les acteurs vont bien l'accueillir et il espère que les fans aussi. Pour Jackson, Rachelle est une vraie amie et elle va beaucoup lui manquer. Il voudrait retravailler avec elle. Il est triste de ne pas travailler avec elle sur le dernier film de la franchise qu'ils ont commencé ensemble.

Source

Une vidéo de Peter qui reçoit un appel de sa femme en pleine séance de questions/réponses  lol

Une petite vidéo sur le Comic Con et les dernières infos :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolée, je permets de faire de la pub (d'ailleurs, un seul lien suffit ^^) mais je ne connais pas ce blog et je suis partisane de le lire en VO donc non. ;)
Répondre
S
Oui Alice67 je suis d'accord, Fanpire est vraiment celle qui a le mieux traduit Midnight Sun. On a vraiment l'impression de lire un vrai roman! Je suis allée sur son nouveau blog il est super. <br /> <br /> http://fanpiremidnight.canalblog.com<br /> <br /> Si vous êtes interressée par midnight sun c'est le meilleur endroit où aller ! <br /> <br /> Désolé de faire de la pub mais c'est juste que je suis super contente de la voir à nouveau parmis nous ! D'ailleurs Francesca si ça te dérange pas ce serait super que tu mettes un article ou un lien sur elle...ou dans la rubrique midnight sun...<br /> <br /> Juste une suggestion, c'est tout. <br /> <br /> Allez salut ton site est super^^
Répondre
F
Euh non, je n'ai rien modifié depuis la mise en ligne de l'article hier, j'ai bien mis l'info hier soir.
Répondre
K
J'avais pas vu Fran, tu dois rajouter des commentaires et je n'y fait pas attention donc je balance des infos de temps en temps après toi excuse.
Répondre
F
Va sur la source leeloo, le lien de la vidéo se trouve à droite je pense. ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité