Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 août 2009

En route vers les répétitions d'Eclipse!

Enfin! Les répétitions d'Eclipse commencent aujourd'hui, et une partie du cast serait arrivée à Vancouver : Nikki Reed, Ashley Greene, Kellan Lutz, Elizabeth Reaser, Charlie Bewley, Bryce Dallas Howard et Xavier Samuel.

Eclipse

(Bryce, Xavier, Ashley, Kellan)

Van10

Van2

Van3

Van4

Van

Van1

Van2

Van3

Van4

Van5

Van6

Sources * * * * * * (Lainey Gossip compare Paris Hilton au virus Ebola et dit que son ex Paris Latsis est porteur du virus et détruit tout sur son passage lol)

Peter a accordé une interview à Examiner dans laquelle il confirme donc que les répétitions commencent aujourd'hui. Il a relu Eclipse pendant ses vacances à Hawai et il aime le fait que dans ce livre, il y a beaucoup de passages où la famille parle, ce 'nest pas suelement à travers Bella, et dans le film, il y en aura davantage, Bella ne sera pas toujours à l'écran. Il est excité parce qu'il va avoir un entrainement pour la bataille et il adore l'action. Il parle du fait que dans Catherine voulait que les vampires soient félins et les loups-garous, canins, et puis Chris Weitz a voulu des mouvements plus furtifs pour les vampires. Il révèle également qu'il ne sait rien pour Breaking Dawn et qu'il espère que Summit l'annoncera après la sortie de New Moon car les emplois du temps des acteurs sont compliqués.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rho les mauvaises langues, Paris H s'est bien lancée dans la chanson, elle ! Vous voyez qu'ils font des choses ! *ironie*<br /> <br /> Ça se trouve Paris L a un projet en tête... Oh oui, je sais !!! Il veut un rôle dans Eclipse !!! Et comme il s'est collé à Nikki... Ça doit être le méchant futur mari de Rosalie, Royce King !!! Ah ouais, je l'imagine bien comme ça. Blond décoloré... lol. <br /> <br /> Après tout on ne sait pas s'il y a un acteur pour le rôle. Ça se trouve c'est vraiment lui !! Enfin je n'y crois pas trop non plus. ^^
Répondre
A
Heeuuu je crois qu'elle volais dire à part se taper nikki xD<br /> <br /> Sinon oü est Robsten ils me manquent... ;( snorf
Répondre
F
Ben les enfants d'héritiers, ils font pas grand chose dans la vie...ils ont pas besoin du reste!
Répondre
M
Rowena il se tappe Nikki! MDR<br /> bon je vais déraper alors je sors LOL
Répondre
M
Charlie Bewley il me fait fondre se mec je le trouve trop craquant. Ha sa y est je suis toute chose LOL
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité