Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 août 2009

Breaking Dawn en 3 films?

Candies

(des bonbons New Moon qui seront bientôt en vente ax USA - source)

Selon cet article, l'adaptation de Breaking Dawn est dans sa phase préparatoire, et pourrait être divisée en 3 parties selon la trilogie The Twilight Saga : Breaking Dawn Part I, Part II et Part III.

Breaking Dawn Part I pourrait commencer à être tourner début 2010 pour une date de sortie en 2011.

Il y aurait également des changements par rapport au livre pour éviter d'avoir un rating R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés).

C'est une énorme rumeur qui a surgi hier (merci Aurélien) mais ça n'a pas du tout été commenté par Summit, donc il ne faut pas s'emballer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mwa osi je pense qe 3 film sa fé bocou et sa fé sortir la part 3 qan??? en 2015... lol<br /> je pense qe 2 film de 2h se seré mieu et je sé qe sa sé lidé de stephenie meyer... et pui pour l'accouchemen de bella jespere qi von pa faire tro tro gore car joré qe 16 an en 2011 et pa 17 lol<br /> mai on moin de 13 an sé mieu on moin mon petit frere ne me dira es ce qe je peu regardé twilight avc twa!!!! lol<br /> et tt facon pa la peine de comensé a se stréssé pour 2011 new moon et mém pa encor sorti o ciné qon pense déjà a breaking tawn enfin qan on é fan on é fan... lol<br /> et pui pour eclipse le remplacemen de rachelle cé nul jsui deg en plu lotre actrice é naz!!! allé signé dé pétition pour rachelle svp mém si sa sert a rien qe rachelle voi qon l'aime...<br /> merci pour ce blog et tchaoooooo!!!
Répondre
F
Merci! Et bien, je remercie le Aurélien qui m'a envoyé l"info par mail. lol
Répondre
A
Aurélien ?! Ne serais-ce pas de moi quand tu écris aurélien dans ton article ?! Celui qui t'a parlé sur facebook pour te demander justement des infos sur cette new's ?! Peux-tu me le dire sur ma messagerie facebook ou même dans un autre article pour avoir la confirmation car si c'est ce que je pense, je serais hyper fier de voir apparaître mon prénom sur ce blog magnifiquement bien tenu et que je visite tous les jours !! Un grand honneur !! C'est sincère et ce n'est pas pour faire le lèche bottes de service, je suis pas comme ça !!<br /> <br /> En tout cas continue comme ça, ton blog me sert dans ma passion pour cette saga !!
Répondre
N
Moi jvais plutot parler des bonbons XDD Quand jetais allée aux USA j'ai achetée les mêmes mais avec en image Jacob Bella et Edward... Jen ai ahctee plein mais honnetement ca a pas un super bon gout... Ils ont un gout de vitamines et la texture ressembmle a de l'aspirine ^^
Répondre
L
LOL
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité