Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 août 2009

Comparaison des personnages de Twilight à New Moon

Twilight_NewMoon

(source)

Tout le monde est beaucoup mieux dans New Moon sauf... Jasper, et dans une moindre mesure, Rosalie et Carlisle à mon avis. Leurs cheveux ne sont toujours pas au top... Le pouvoir des blonds ne marche pas ici... lol

Une interview de Chris Weitz pour MTV au Comic Con, toujours aussi blagueur, je l'adore!

Pour Chris, le plus important ce sont les personnages et les émotions, les sentiments qu'ils évoquent aux lecteurs du livre. Stephenie n'apparaitra pas dans le film, si elel 'lavait demandé, Chris l'aurait intégré, mais il se dit qu'elle n'avait peut être pas envie de renouveler l'expérience.
Concernant Taylor, Chris blague en disant que la première fois qu'il l'a rencontré, il a enlevé sa chemise et lui a dit qu'il avait 6 mois pour être aussi bien. Taylor a dit ok et il est revenu avec des abdos presque aussi bien que les siens. lol Plus sérieusmeent, Taylor avait tourné 3 jours seulement pour Twilight, donc c'était le moment de se poser et de se demander si Taylor pouvait le faire; Ce ne fut pas une décision difficile à prendre pour Chris ou Taylor, celui ci connait le personnage. La période  d'incertitude n'était pas aussi tendue et angoissante que cela a été rapporté dans les médias.
Dakota Fanning va être très effrayante.
Au sujet des hallucinations d'Edward, Chris explique qu'elles représentent le sens de préservation de Bella et son amour pour Edward. C'est très subjectif. Il a voulu faire ça très élégamment et subtilement.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut je rentre de vacances et c'est vrai il sont mieus comme sa on retrouve les personnages du livre. Surtout la vrai couleur de cheuveux de victoria. Il me tarde de voir la maison des Cullen, j'éspére qu'elle ressemnble au livre.
Répondre
K
salut je rentre de vacances et c'est vrai il sont mieus comme sa on retrouve les personnages du livre. Surtout la vrai couleur de cheuveux de victoria. Il me tarde de voir la maison des Cullen, j'éspére qu'elle ressemnble au livre.
Répondre
S
Je trouve au contraire que les photos promos de Twilight sont plus belles et meilleures que celles de New Moon. Je suis beaucoup déçue des photos que l'on a pu voir dernièrement !
Répondre
C
J'opte pour New Moon!^^ Y a pas à dire pour moi! Ils sont tous mieux! Je pense que ce qui choque chez Jasper, c'est son air méchant et ses cernes. C'est fait exprès, je crois, pour montrer son côté sombre et dire à quel point il est instable point de vue contrôle de soi-même. Jacob est carrément mieux sans la chose sur sa tête ^^<br /> Mercii pour le résumé encore une fois! ^^ Chris est cool ^^ Je vais faire une Team Chris lol
Répondre
*
Je trouve que Rosalie est mieux comme ça, dans Twilight ses cheveux était trop bizarre!Sur cette photo je trouve que les deux coupes de Jasper se ressemblent, Carlisle n'est pas terrible mais ça me choque pas non plus et Bella est très jolie même si cette coupe fait trop Kris/Rebelle pour elle!<br /> Ah oui une dernière chose: Jake est bcp mieux sans son animal sauvage sur la tête! ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité