Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 août 2009

Le cast d'Eclipse en vadrouille

Kellan (il est vraiment baraqué!), Elizabeth et Taylor hier :

E3

E2

Sources * *

E1

Kellan en entrainement mercredi (source)

E1

Kristen avec sa mère à LA (source)

K3

K1

K2

Christian et Justin étaient à la Teen Choice Awards Pre Party (source)

CJ

C

(Christian est magnifique!)

Sur son Twitter, Peter a raconté qu'il a été diné avec Elizabeth, Kellan, Nikki et Taylor.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCIIII lool <br /> sa fait plaisir ^^ et j'ai eus chaud quand j'ai vue sa lol
Répondre
F
LOL je savais du coup, je t'a mis ton chéri en premier à chasue fois. ^^
Répondre
N
....Ne regarde pas les commentaires, ne regarde pas les commentaires...........<br /> <br /> J'ai super chaud et en même temps j'essaie de pas imaginer les commentaires qu'il doit y avoir sur Kellan...<br /> c'est pas grave lol<br /> <br /> Mais Fran, avec ces photo ta illuminer ma journée, et j'suis contente d'être revenue juste pour sa lol <br /> Merci ^^<br /> <br /> Christian est super Jolie!!<br /> <br /> Ps: les filles pas touche a Kellan (j'étais obliger lol)
Répondre
S
WAAWOUUUUU par tous les saints des muscles Kellan est troop....orgasmique (naikyy en fait je ne serai pas là demain ptdrrr je m'exile pour resté en vie)<br /> **pense a taylor pense a taylor pense a taylor**
Répondre
E
Wawoo ça c'est du muscle !!<br /> Mais un tout petit peu trop à mon gout...quoi que je serais devant lui, je pense pas que je ferais la difficile ^^<br /> <br /> Sinon Taylor il a repris l'entrainement ou pas ? après son "break" de muscu ? parce que attention faut qu'il reste en forme =D !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité