Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 septembre 2009

20 minutes de New Moon au Festival de Rome mi octobre

Festival

20 minutes de New Moon seront diffusées en avant première mondiale au Festival international du film de Rome qui se passe du 15 au 23 octobre.

Source

Un communiqué de presse d'Atlantic Records annonce la sortie de la BO de New Moon, avec, nouveauté, une clé USB en forme de blason Cullen en 3D de 2GO contenant les chansons qui sera en vente le 20 octobre en ligne et dans certains magasins.

Hurricane Bells parle de la chanson Monsters qui sera présente dans la BO; Il a enregistré sans en parler à personne, et il a reçu un mail la semaine dernière de la part de Chris Weitz qui pourrai peut-être l'utiliser comme première chanson dans le film. La chanson est un peu plus rock que ce que fait Hurricane Bells d'habitude. MySpace Source

Matthieu Bardel lance un nouveau concours :

Nous lançons un concours tout simple qui associe, comme toujours le Funky Jambon et les fans de TWILIGHT, sur le site du Funky Jambon pour fêter le redémarrage des "Sketchs à la demande..." avec le N°2 qui vient d'être mis en ligne.

A gagner, des t-shirts femmes et des sacs TWILIGHT:

GoodiesTwi

Pour les gagner, c'est très simple:
1 - Rendez-vous sur le site du Funky Jambon
2- Visionnez le Sketch 2 de la Saison 2 après avoir cliqué sur "Tous les sketchs!"
3 - Laissez un commentaire sur le forum, et voilà, c'est fait....!!

http://www.funky-jambon.fr/

Nous tirerons au sort 20 commentaires et offrirons à dix d'entre vous un t-shirt et aux dix autres un sac.

J'ai déjà le Tshirt mais le sac est cute!

Grrrr, je sais pas si j'y retournerai, surtout qu'apparemment, Rob, Kris et Taylor pourraient faire le déplacement...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
20 minutes ????????????????? j'crois pas que je vais les regarder.. c'est mettre le quart du film ! non non non j'vais resister et regarder tout en entier parce que franchement j'veux être captiver tout le long et pas arriver a un moment et me dire "je l'ai vue", même si c'est les 20 premières minutes...<br /> <br /> J'dis sa mais est ce que j'vais reussir a rester raisonnable ? lol bonne question
Répondre
A
J'ai gagné le même t-shirt et le même sac au concours "site de fan" organisé par la SND. Le sac est très mimi mais très fragile, il n'est pas en tissu, mais en espèce de plastique tout fin.<br /> Bisous, j'adore ton blog!<br /> Audrey
Répondre
*
Bon, je vois que personne ne me soutient sur ce coup là!^^ Tant pis je serais courageuse toute seule!! * auto-lancement de fleurs*
Répondre
T
Moi aussi justement^^
Répondre
F
Je n'envisagerai d'y aller que si y a Rob et Kris comme l'an dernier. lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité