Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 septembre 2009

Eternels tome 1 : Evermore d'Alyson Noël

Eternels

Petit article pour vous parler d'une série américaine pour jeunes adultes qui fait parler d'elle aux Etatx-Unis. Depuis plusieurs mois, j'étais à deux doigts d'acheter le premier tome Evermore (The Immortals Series) en anglais, et j'ai eu la divine surprise de découvrir que les éditions Michel Lafon allaient le sortir en français le 15 octobre

Résumé :
Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste.

Pré-commande Amazon.fr

Deux tomes sont déjà sortis aux US, Evermore et Blue Moon, et le troisième, Shadowland, sortira le 17 novembre.

Je vous en reparlerai car je vais me l'acheter, c'est certain!

Et on m'a dit que la série House of Night de PC et Kristin Cast sera certainement traduite à partir de 2010 chez Pocket Jeunesse, c'est super!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis entrain de lire la 1ere tome elle est super Et je n'arrive pas a m'arreter
Répondre
S
Je trouve que Eternel est une faste copie de Twilight qui est pour moi déjà d'une grande nullité jamais exploité ; qui d'ailleurs je trouve qu'Eternel lance beaucoup trop vite leur histoire d'amour qui se base sur quoi ? Le physique des personnages. En plus je trouve qu'Ever est une adolescente puérile qui ne sais pas faire confiance aux autres et de plus une grosse égoïste. Un peu le même genre que Bella mais en plus gros et franchement ce livre ne m'a vraiment pas plu. D'ailleurs on peut même citer que Stephen King a fait remarquer pour twilight que : " La différence entre J.K rowling et Stephenie Meyer c'est que Meyer ne sait pas écrire correctement ". J'aimerais savoir son opinion sur cette fiction nul à chier.
Répondre
S
Franchement ce livre il est genial pourtant je suis pas trop vempire apart twilight j ai juste vu le film mes pas lu parceque ca m aspirer pas...mes ce livre en 3 jours j ai fini en suisse le 2 il est pas encor sortit mes j att avec impatience de le lire...
Répondre
L
moi personellement j'adore Eternel et La maison de la nuit c trop bien pour ce qui connaisse pas il faut les acheté car si vous ne les achetés pas vous raterié un sacrée truc de ouff!!=)
Répondre
S
Hello! dis voir tu ne saurais par hasard quand est-ce que le tome 2 va sortir en français???? Paske j'ai littéralement dévoré le 1er tome, et j'ai bien vu qu'il y avait les versions anglaises des tomes 2 et 3, mais moi et l'anglais, on n'est pas vraiment copains!!!! lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité